Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2012
à 07:48
Téléchargement de kobosetup.Exe
Avatar thumb
BobDeNice
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens de l'acheter pour l'offrir à l'anniversaire de ma femme. Impossible de télécharger le logiciel. Il s'arrête et lorsque je fais exécuter il me dit que le fichier est endommagé. Avez-vous eu un tel problème ?
Par avance merci pour vos réponses. Sinon je vais être obligé de rammener le produit à la fnac!

Répondre
Réponse de Avatar1numa77, le 24/08/2012 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
J'ai eu le même problème (entre autres!), et ,n'arrivant pas à le résoudre, j'ai tout simplement rapporté le produit à la FNAC où ils ont vérifié qu'il y avait bien un problème et je suis repartie avec un Kobo tout neuf et qui fonctionne parfaitement depuis. J'en suis entièrement satisfaite, c'est un régal!!!
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tenjojpb, le 24/08/2012 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le même problème j'ai enregistré sur une USB à partir d'un autre ordi et installé le programme sur le mien à partir de la clef , il y a aussi le site kobo qui offre des possibilités de téléchargement pas le par fnac :l'autre ( sur ce site il y a + de livres possibles ) bonne chance et au revoir .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gfildp, le 24/08/2012 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En quoi la Fnac peut elle est responsable de l'impossibilité de télécharger le "logiciel" et se voir retourner le produit !
Peut être voudrait il mieux vérifier que l'antivirus ou le firewall de l'ordinateur n'empêche pas un fichier *.exe de s'exécuter ou de se télécharger correctement...
Une fois ce problème informatique résolu tout devrait rentrer dans l'ordre. Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fb4851, le 24/08/2012 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A la description de l'erreur, je penserais plutôt à une erreur de téléchargement sur le PC. Je n'ai pas eu de tel problème mais la solution est sans doute d'essayer sur un autre PC ou d'essayer dans un premier temps de désactiver temporairement l'anti-virus du PC qui n'aime peut-être pas le téléchargement de fichier exécutable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loberco, le 24/08/2012 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu ce problème , j'ai dû essayer de nombreuses fois et , alors que j'allais abandonner, j'ai essayé une dernière fois et , ça a marché . Pourquoi ?
J'avais rapporté une première liseuse à la fnac , pensant qu'elle était défectueuse , ce qui n'a pas été contesté par les vendeurs qui ont , eux mêmes , essayé d'installer le logiciel , en vain .
Bonne chance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myarka, le 24/08/2012 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je n'ai pas eu ce problème, mais je pense que rapporter le produit à la fnac où vous l'avez acheté tant qu'il est sous garantie est encore la meilleure solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bonisseur, le 24/08/2012 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

essayez en cliquant sur l'étoile en haut et à gauche dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le logo dernière synchronisation ( les 2 flèches inversées)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0couloneux, le 24/08/2012 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Non, je n'ai pas de problème jusqu'à présent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Calbus, le 24/08/2012 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu ce problème, et j'ai eu la réponse dans ce forum: il faut enregistrer le logiciel dans le disque C. Courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DYDJY56, le 24/08/2012 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon mari m'a offert un Kobo également qui ne mémorisait pas les pages que j'avais lues,+, +. Je l'ai rapporté à la FNAC qui l' a réinitialisé. Après un essai dans le magasin, rebelote.... J'ai eu un nouvel appareil... Ce n'est toujours pas la perfection mais je m'y retrouve!
N'hésitez pas à en demander un nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpbfpb, le 25/08/2012 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis d'accord avec Calbus. On résoud souvent ce type de problème en téléchargeant le logiciel directement dans le dossier racine (C:\).
Bon courage, j'utilise cette liseuse depuis Noël et j'en suis très contente.
PS : j'ai créé mon compte sur KOBO et non sur la FNAC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BobDeNice, le 27/08/2012 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mes remerciements à tous d'avoir répondu à ma question. Depuis, j'ai essayé de télécharger kobosetup.exe en le faisant dans un répertoire que j'ai créé au niveau de C:.
Même résultat. J'ai également essayé de le faire (le téléchargement) sous linux au niveau de la racine. Même résultat.
J'avais toujours mon kobo branché sur mon ordinateur.
Je joins ci dessous le message renvoyé par Windows: Dans les "Téléchargements", le message qui s'affiche est
"L'éditeur de ce programme n'a pas pu être vérifié? Êtes-vous certain de vouloir
exécuter le programme ?"
Et lorsque je l'exécute:
"Installer integrity check has failed. Common causes include
incomplete download and damaged media ....."
Quelqu'un a-t-il eu ce type de message ?
Par avance merci de vos suggestions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BobDeNice, le 02/09/2012 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En fait (je m'en doutais un peu) le téléchargement était fait dans un lieu de vacances où l'accès à internet était payant avec un débit réduit. C'est sans doute la cause de mes échecs répétés!
De retour en ville, aucun problème tout s'est bien installé.
merci encore,

Envoyer un merci ?
En cours...