Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens de l'acheter pour l'offrir à l'anniversaire de ma femme. Impossible de télécharger le logiciel. Il s'arrête et lorsque je fais exécuter il me dit que le fichier est endommagé. Avez-vous eu un tel problème ?
Par avance merci pour vos réponses. Sinon je vais être obligé de rammener le produit à la fnac!
Réponse de numa77, le 24/08/2012 à 09:38
Bonjour!
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème (entre autres!), et ,n'arrivant pas à le résoudre, j'ai tout simplement rapporté le produit à la FNAC où ils ont vérifié qu'il y avait bien un problème et je suis repartie avec un Kobo tout neuf et qui fonctionne parfaitement depuis. J'en suis entièrement satisfaite, c'est un régal!!!
Bonne journée
Réponse de tenjojpb, le 24/08/2012 à 10:01
j'ai eu le même problème j'ai enregistré sur une USB à partir d'un autre ordi et installé le programme sur le mien à partir de la clef , il y a aussi le site kobo qui offre des possibilités de téléchargement pas le par fnac :l'autre ( sur ce site il y a + de livres possibles ) bonne chance et au revoir .
Envoyer un merci ?Réponse de gfildp, le 24/08/2012 à 10:09
En quoi la Fnac peut elle est responsable de l'impossibilité de télécharger le "logiciel" et se voir retourner le produit !
Envoyer un merci ?Peut être voudrait il mieux vérifier que l'antivirus ou le firewall de l'ordinateur n'empêche pas un fichier *.exe de s'exécuter ou de se télécharger correctement...
Une fois ce problème informatique résolu tout devrait rentrer dans l'ordre. Courage
Réponse de fb4851, le 24/08/2012 à 10:14
Bonjour,
Envoyer un merci ?A la description de l'erreur, je penserais plutôt à une erreur de téléchargement sur le PC. Je n'ai pas eu de tel problème mais la solution est sans doute d'essayer sur un autre PC ou d'essayer dans un premier temps de désactiver temporairement l'anti-virus du PC qui n'aime peut-être pas le téléchargement de fichier exécutable.
Réponse de loberco, le 24/08/2012 à 10:18
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai eu ce problème , j'ai dû essayer de nombreuses fois et , alors que j'allais abandonner, j'ai essayé une dernière fois et , ça a marché . Pourquoi ?
J'avais rapporté une première liseuse à la fnac , pensant qu'elle était défectueuse , ce qui n'a pas été contesté par les vendeurs qui ont , eux mêmes , essayé d'installer le logiciel , en vain .
Bonne chance .
Réponse de myarka, le 24/08/2012 à 10:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai pas eu ce problème, mais je pense que rapporter le produit à la fnac où vous l'avez acheté tant qu'il est sous garantie est encore la meilleure solution.
Réponse de bonisseur, le 24/08/2012 à 10:42
essayez en cliquant sur l'étoile en haut et à gauche dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le logo dernière synchronisation ( les 2 flèches inversées)
Envoyer un merci ?Réponse de couloneux, le 24/08/2012 à 11:10
Bonjour,
Envoyer un merci ?Non, je n'ai pas de problème jusqu'à présent.
Réponse de Calbus, le 24/08/2012 à 14:00
J'ai eu ce problème, et j'ai eu la réponse dans ce forum: il faut enregistrer le logiciel dans le disque C. Courage!
Envoyer un merci ?Réponse de DYDJY56, le 24/08/2012 à 18:40
Bonjour,
Envoyer un merci ?Mon mari m'a offert un Kobo également qui ne mémorisait pas les pages que j'avais lues,+, +. Je l'ai rapporté à la FNAC qui l' a réinitialisé. Après un essai dans le magasin, rebelote.... J'ai eu un nouvel appareil... Ce n'est toujours pas la perfection mais je m'y retrouve!
N'hésitez pas à en demander un nouveau.
Réponse de fpbfpb, le 25/08/2012 à 20:38
Bonjour, je suis d'accord avec Calbus. On résoud souvent ce type de problème en téléchargeant le logiciel directement dans le dossier racine (C:\).
Envoyer un merci ?Bon courage, j'utilise cette liseuse depuis Noël et j'en suis très contente.
PS : j'ai créé mon compte sur KOBO et non sur la FNAC.
Réponse de BobDeNice, le 27/08/2012 à 09:08
Bonjour,
Envoyer un merci ?Mes remerciements à tous d'avoir répondu à ma question. Depuis, j'ai essayé de télécharger kobosetup.exe en le faisant dans un répertoire que j'ai créé au niveau de C:.
Même résultat. J'ai également essayé de le faire (le téléchargement) sous linux au niveau de la racine. Même résultat.
J'avais toujours mon kobo branché sur mon ordinateur.
Je joins ci dessous le message renvoyé par Windows: Dans les "Téléchargements", le message qui s'affiche est
"L'éditeur de ce programme n'a pas pu être vérifié? Êtes-vous certain de vouloir
exécuter le programme ?"
Et lorsque je l'exécute:
"Installer integrity check has failed. Common causes include
incomplete download and damaged media ....."
Quelqu'un a-t-il eu ce type de message ?
Par avance merci de vos suggestions.
Réponse de BobDeNice, le 02/09/2012 à 11:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?En fait (je m'en doutais un peu) le téléchargement était fait dans un lieu de vacances où l'accès à internet était payant avec un débit réduit. C'est sans doute la cause de mes échecs répétés!
De retour en ville, aucun problème tout s'est bien installé.
merci encore,