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Ma liseuse a planté au mois de mai. J'ai essayé :
- le reset simple (petit trou dans lequel appuyer au dos de la liseuse)
- le reset usine appuyer sur le bouton on/off et accueil en même temps
Liseuse de bien sur plus de 2 ans donc plus de garantie...
J'ai réussi à la faire repartir en la laissant décharger complètement (plus de lumière d'affichage du tout). Je l'ai rechargée et refait un reset usine qui a marché. (RAM perdue du coup, le souci devait venir de là)
Maintenant ma liseuse est comme neuve et fonctionne à merveille
Réponse de villalonga, le 20/08/2014 à 06:38
Que veux tu dire par "accueil". Bouton off on OK. Merci, j'en ai une qui ne marche plus, je peux peux être la réparer.
Envoyer un merci ?Réponse de magarnier, le 20/08/2014 à 12:44
Bouton accueil pour moi c'est le seul bouton du devant celui en dessous de l'écran.
Envoyer un merci ?Par contre reset usine ça supprime tous les livres qui sont stockés dans le kobo, c'est vraiment à faire en dernier recours
Réponse de villalonga, le 20/08/2014 à 13:08
Je n'ai pas de boutons en bas de l.ecran, je n.ai que le petit trou qui parfois dépanné et en haut, le bouton Lumière et celui de on et off. J.ai aussi bien sûre en bas les branchements pour ordinateur. Merci d'avoir répondu et de me donner plus de renseignements
Envoyer un merci ?Réponse de magarnier, le 20/08/2014 à 13:18
Du coup c'est pas un kobo touch ;)
Envoyer un merci ?As tu quand même essayé de brancher ta liseuse à ton PC (une fois pour moi ça a débloqué la liseuse).
Sinon cherche comment faire un reset usine sur le nom de ta machine kobo.
Réponse de villalonga, le 20/08/2014 à 13:31
Merci beaucoup, j'essaye.
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