Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2018
à 21:07
Connection kobo h20 ed 2 avec pc
Avatar thumb
guit88
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai réussi lors de la première utilisation de ma liseuse à la connecter à mon pc et a télécharger mes livres dedans.
Mais depuis impossible de recommencer , j'ai pourtant éffectuer les syncro avec kobo deskop mais sans résultats..
le port usb fonctionne (j'ai vérifieé avec un disque dur) et la liseuse charge quand je la branche...
Quand je regarde le tuto d'aide il indique juste "touchez connecter" après avoir branchéavec le cable usb.. merci

Répondre
Réponse de Avatar1marguerite48, le 12/01/2018 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

vérifier si c'est le bon cable.
cela m'est arrivé parce que les cables paraissent identiques , en fait ils ne le sont pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacqueslamps, le 13/01/2018 à 09:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J utilise le logiciel calibre pour gerer la bibliotheque sur le pc et le transfert sur la kobo. Quand on connecte la kobo calibre la reconnait et ajoute des fonctions de sa gestion dans le bandeau du haut. Cela permet d etre sur que la connection est bonne. Tu peux essayer avec cet outil. Calibre est a charger gratuitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil-b, le 13/01/2018 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Normalement vous devez pouvoir faire cela via le wifi, pour cela il faut l'activer en allant dans le menu accueil, choisir paramètres puis activer le wifi en appuyant sur le bouton "connecter", ensuite vous appuyer sur les doubles flèches circulaire en haut à droite de l'écran et la synchronisation doit se lancer.

Envoyer un merci ?
En cours...