Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2014
à 19:00
Impossible de changer de page, la liseuse est "figée"
Avatar thumb
tatapat55
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai eu aucun problème jusqu'à il y a environ 2 mois (cela correspond à la remise à jour qui m'a été proposée et que j'ai validée). Depuis, je déplore des "pannes" en cours de lecture : au bout d'un moment,il devient impossible de changer de page, la liseuse est "figée" et la seule possibilité est de l'éteindre. Au redémarrage, le livre se rouvre à l'endroit où j'avais repris la
lecture (et non pas à l'endroit du plantage). J'ai fait une réinitialisation usine mais cela n'a pas solutionné le problème. que faire? merci.

Répondre
Réponse de Avatar1kynicky, le 22/09/2014 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne a lâchée complet après la dernière mise à jour, aussi. je suis furax. C'est inadmissible, lamentable que ces liseuses plantent à cause des mises à jour!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 22/09/2014 à 21:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Qu'entends-tu par réinitialisation usine?
Il y a deux reset possible. As-tu essayé les deux?
1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes,
2) Appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes (si la liseuse n’a pas de lumière, appuyer avec le trombone).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lukko78, le 22/09/2014 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Probablement un problème de mémoire ...... Trop de livres ? Vérifiez la place disponible ...Ou un format inadapté ?
Si vous utiliser une carte mémoire , mettez en une plus grosse ( si possible) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frisoulette, le 23/09/2014 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Revenir à la version precedante de software.

Pour cela regarde, quelle est ta version actuelle, et cherche sur internet les fichiers de la version precedante pour ton modele de liseuse.
En general, avec les fichiers, tu trouves la methode pour les mettre, mais souvent sous la racine .kobo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bertho21, le 24/09/2014 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec une pointe de stylo faire une raz

Envoyer un merci ?
En cours...