Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2015
à 15:09
Installation liseuse kobo aura h2o
Avatar thumb
danzol
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai branché la liseuse sur l'ordinateur

et je ne trouve pas les instructions pour son installation...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1behall, le 28/08/2015 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en principe les instructions de base sont dans la notice (dans la boite).
mais les conseils de départ doivent être charger aavant utilisation (ou utiliser au début branchée sur un pc)
la bancher au PC et l'allumer (pas forcément dans cet ordre.
voir si une page web ou une dialogue s'ouvrent (pour faire installer kobo desktop)
sinon aller voir le site kobo (ou peut-être le site fnac) pour le ,kobo desktop
et suivre les instructions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrDoude, le 28/08/2015 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ma liseuse est une Kobo Glo HD mais je pense que la procédure est la même pour l'aura. Deux solutions : 1) le logiciel maison de Kobo qui assure l'accès à la liseuse depuis le PC ; je l'ai installé et désinstallé aussitôt car il ne correspondait pas à mes attentes (principalement tourné vers l'achat de livres en ligne) ; 2) le logiciel libre "calibre" qui est convivial et performant ; il offre des fonctions sympa et intuitives pour organiser sa bibliothèque y compris l'acquisition de livres gratuits sur des sites comme Gutenberg et autres. Il permet aussi, si on le souhaite, d'acheter des livres et propose des sites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danzol, le 28/08/2015 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos suggestions

j'avais enfin réussi à trouver sur l'ordi

Envoyer un merci ?
En cours...