Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2015
à 21:46
Lecture de pdf , taille des caractères
Avatar thumb
rasta9
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après avoir téléchargé des pdf ou epub, j'ai souvent des caractères très petits qui rendent la lecture impossible. Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ACHEFI1, le 26/06/2015 à 07:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela dépend surement du type de Kobo. Sur la Kobo Arc, il y a un cercle en bas de page à droite. Il faut appuyer dessus, des symboles s'affichent dont "Aa", en appuyant dessus on règle la taille des caractères.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 26/06/2015 à 09:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Les liseuses "lisent " mal les format Pdf...il vaut mieux, si vous pouvez , ne télécharger que le format epub.
Avec l'epub, on peut régler la taille de police, les intervalles, les marges...
Bref, l'epub est adapté à la lecture sur liseuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 26/06/2015 à 09:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oups, je n'avais pas vu que vous parliez aussi des epub!
Fraire apparaitre le menu en touchant l'écran en bas au milieu, puis appuyer sur l'icône Aa, en bas. ET là vous avez une fenêtre qui s'ouvre, permettant de régler la taille de police, les interlignes et les marges.
https://fr.kobo.com/userguides

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rasta9, le 30/06/2015 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos messages, j'abandonne les pdf, on peut zoomer mais après il faut recadrer .... à chaque fois que l'on tourne la page. Usant. Dommage que la FNAC vende ce produit en disant qu'on peut lire les pdf. Mensonge.
j'ai des fichiers "epub" et des "koblo epub", quelques bugs d'affichage de taille, peut-être parce que je télécharge des gratuits ?

Envoyer un merci ?
En cours...