Notice FNAC Kobo

Forum FNAC Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FNAC Kobo, il sont là pour vous aider !

4853 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2012
à 17:43
Logiciel kobo
myarka
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
1

mon PC refuse d'exécuter le logiciel Kobo que je viens de télécharger : NSIS error - error launching installer. Je ne peux pas me servir de la tablette kobo que je viens d'acheter. Comment réparer cette erreur ?

Répondre
Réponse de Avatar1Stvjmb, le 18/05/2012 à 18:57
0

J'ai eu le même message sur mes 2 PC (Tour & mini PC) en utilisant Firefox.
Sur mon mini PC, en passant par Internet Explorer, ça a marché.
Par contre sur la tour qui est sous XP, pas moyen.
Si d'autres ont la réponse, je suis preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stvjmb, le 18/05/2012 à 19:01
0

Je dois préciser ma réponse. Lorsque je dis en utilisant Firefox, c'est naturellement en téléchargeant le logiciel avec Firefox. D'ailleurs, le fichier chargé sur le site de Kobo porte une adresse mentionnant Firefox.
En revanche, quand je suis allé sur le site de Kobo avec I.E, j'ai téléchargé un fichier noté "Explorer"
Bizarre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimorv, le 18/05/2012 à 19:31
0

j'ai eu le même souci aprés une réinitialisation, on s'est aperçu que notre adresse e mail fnac doit être différente de l'adresse e mail kobo , comme cela ne fonctionnait toujours pas, j'ai laissé tomber quelques jours et miracle ! pourquoi je ne sais pas, en tout cas quand je l'ai rouvert cela fonctionnait correctement , sinon je vous conseille d'appeler le service aprés vente au 09 69 36 06 36 , d'aprés certains forums, ils arrivent à décoincer la situation , bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jnd78, le 19/05/2012 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même probleme lors d'une lise à jour du ligiciel kobo: meme message d'erreur et pas de maj donc logiciel inutilisable (mon PC fonctionne sous windows7)
J'ai essayé sur un autre PC (sous windows XP) et cela a marché.
Néanmoins il y a une autre solution pour les ebooks téléchargés sur le site FNAC:une fois la commande passée et validée il suffit d'allumer la liseues kobo et de mettre en route la synchronisation; alors elle se connectera au réseau wi-fi et téléchargera les achats. C'est comme ça que je procéde maintenant. Faites l'essai avec un ebook gratuit...pas de risque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myarka, le 19/05/2012 à 23:08
0

Merci de m'avoir répondu. J'ai fini par résoudre le problème ci-dessus avec le logiciel Kobo. J'ai même réussi à charger quelques livres gratuits. Maintenant j'ai un autre problème : je n'arrive pas à me connecter via la Wi-fi. La liseuse ne veut pas reconnaître numéricable-3521. Je suis passée par mon ordinateur, mais j'aimerais bien que la liseuse se connecte directement par la Wi-fi. Comment faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRISTIAN64, le 19/05/2012 à 23:20
0

Vous pouvez télécharger sur Internet un petit logiciel qui s'appelle Calibre et qui est tout à fait efficace pour gérer le lecteur Kobo. Il est en tout cas beaucoup plus performant et pratique que le logiciel Kobo, et pour ma part, il me donne entière satisfaction.

Dès que le lecteur est connecté à l'ordinateur par le cable USB, il est reconnu par le logiciel. Il faut bien penser à l'éjecter par le logiciel avant de le débrancher, pour que les modifications soient prises en compte.

Espérant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jnd78, le 20/05/2012 à 00:11
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

pour Myarka,
Comment avez vous résolu votre probleme avec le logiciel? Y-a-t-il une manip spéciale à faire?
Pour ce qui et du problème Wi Fi je n'ai eu aucun souci de reconnaissance aprés avoir rentré correctement le code de ma box (orange). Je vais regarder ça de plus prés et reviendrai sur ce forum.
Bonnes lectures

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 10 mois
Avis consommateur
1258 avis
Vos opinions sur FNAC
29 débats
En cours...