Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2014
à 14:02
Ma liseuse kobo ne répond pas. Je touche l ecran et rien ne se passe. Je l ai branche car batterie à plat . Elle s est rechargée mais depuis l ecran tactile est allume mais ne repond à rien page bibiotheque allumee
Avatar thumb
agoulvent
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ma liseuse kobo ne répond pas. Je touche l ecran et rien ne se passe. Je l ai branche car batterie à plat . Elle s est rechargée mais depuis l ecran tactile est allume mais ne repond à rien page bibiotheque allumee merci

Répondre
Réponse de Avatar1MoniqueFatta-herve, le 22/09/2014 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour en fait j' ai eu le même problème : cela signifie que la liseuse est en train de "mourir"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 22/09/2014 à 16:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Quand la liseuse sera rechargée : essaye un reset, quand même.
1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes,
2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes (si la liseuse n’a pas de lumière, appuyer avec le trombone).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agoulvent, le 22/09/2014 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ca a marche avec un reset au trombone! merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 22/09/2014 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

De rien! C'est à ça que ça sert, ce forum!

Envoyer un merci ?
En cours...