Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2014
à 18:56
Ma tablette ne s'allume plus
Avatar thumb
sangrau
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je cherche a rallumer ma tablette merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lenage, le 29/08/2014 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tablette ou liseuse?
Premier truc : la charger déjà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mu_974, le 29/08/2014 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayez de la connecter à un ordinateur avec le câble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titefanz, le 30/08/2014 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si c'est une liseuse Kobo il faut soit la recharger, soit l'éteindre un instant et la rallumer. si elle est chargée pas de problème .... bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 01/09/2014 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Exactement, il faut d'abord tenter de la redémarrer (bouton extinction longuement), puis de la rebooter (trou au dos avec trombone ou aiguille).
Puis surtout si elle n'a pas servi longtemps de la recharger avant de rééssayer.
Attention si la batterie est très vide il faut quelques heures avant de tenter de la débrancher puis rebrancher et re-éteindre puis allumer car alors en éteignant et/ou rebranchant on aura l'affichage de pile qui signale un rechargement. La il vaut mieux la laisser encore se recharger avant de la rallumer.
En fait normalement éteinte elle affiche la pile quand on la branche en recharge, mais trop vide elle n'affiche rien du tout. Donc attendre et espérer ne pas avoir de faux contacts.
En général les chargeurs mureaux (en tout cas si plus de 500mA) rechargent plus vite que les PC. en dessous de 500mA non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 01/09/2014 à 12:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui si c'est une tablette : pas de trou au dos, redémarrage : appuis long sur bouton d'allumage pour éteindre puis appuis court pour allumer ou appui long avec bouton son ou autre bouton selon pour avoir un menu de boot.

Envoyer un merci ?
En cours...