Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2015
à 04:29
Panne liseuse kobo
Avatar thumb
isabritkelly050728
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai un probleme avec ma kobo je ne suis plus capable de mettre des livre dedans et quand je reussi il mincris oups impossible de lire le livre (mdr) l identifiant adobe comme si il etait pas bon jai reformater ma tablette et maintenant elle prend meme plus mais vieux livre pourtant je les met dedans mais elle ne les lis pas merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Lenage, le 27/11/2015 à 14:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tenter un reset:
1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes,
2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes
Et si rien ne fonctionne : faire une réinitialisation usine...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascaldub, le 27/11/2015 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour desinstallez adobe edition digital et reinstallez le ; remettre vos identifiant adobe ; ensuite sur la liseuse vous avez un trous sur le coter ; prendre un trombonne mettre dans le trous cest le reset qui reinstalle la liseuse ;et tous devrais revenir normal voila

Envoyer un merci ?
En cours...