Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2015
à 13:19
Panne liseuse
Avatar thumb
ChristianeJeunesse
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjouR, connexion impossible avec kobo desktop::::erreur port usb....la liseuse se connecte correctement à l'ordi...mais pas à kobo desktop, que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1behall, le 14/04/2015 à 10:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Connectée correctement à l'ordi ? si vous pouvez accéder au disque pas de problème, un outil comme Calibre fera bien l'affaire pour gérer une bibliothèque, il suffit de télécharger des livres sur le PC (Adobe Digital Edition etc).

Maintenant si en fait vous avez une tablette kobo arc récente (comme la ARC 7), elle ne se connecte pas du tout à kobo desktop, seule l'ancienne kobo ARC (7') et les liseuses le font
sur une tablette il suffit du logiciel kobo et du wifi (il existe une version fnac du logiciel kobo android mais je ne l'ai pas testée).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 14/04/2015 à 10:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je précise, avec une tablette android Calibre devrait aussi marcher (sur ma kobo arc 7 c'était le cas mais depuis un changement de PC ... ça ne marche plus).

Envoyer un merci ?
En cours...