Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2015
à 21:57
Problème de charge sur kobo arc
Avatar thumb
circaete11
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'arrive plus à charger ma tablette kobo arc. C'est l'embout intérieur qui a pris du jeu du coup impossible de recharger alors que la tablette fonctionne très. Elle n'est plus sous garantie. Si vous savez où trouver la pièce ça m'intéresse car mon beau frère ma montré comment le changer.
Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1behall, le 14/04/2015 à 12:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, moi , dans le même cas, j'ai racheté une tablette car je ne sais absolument pas faire ce genre de réparation !
Accessoirement j'ai lu quelque part que le câblage de cette prise est un peu complexe sur la kobo arc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZEBULON29200, le 14/04/2015 à 13:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si votre Kobo Arc à moins de 2 ans elle est encore garantie par la société Kobo, vous devriez voir avec le site Kobo par email et leur demander et non avec la FNAC qui ne suit ce matériel que pendant 1 an. Ou visitez le site Kobo (lien ci dessous) et prenez contact avec eux.

https://fr.kobo.com/help/?SID=kntki40btjfrqch2tkihba7q83

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitbebe40, le 14/04/2015 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, personnellement je poserais la question au marchand ou avec les references exacte sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cechiquier, le 14/04/2015 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A la Fnac le service après vente peut vous aider ... Bonne journée

Envoyer un merci ?
En cours...