Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2014
à 19:14
Retirer ma carte bleue de ma kobo
Avatar thumb
morlichon
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai acheté un livre via ma kobo en entrant mon numero de carte bleue mais la kobo l'a mémorisée (sans montrer les chiffres certes) mais je ne veux pas que cette carte reste dans la mémoire de la kobo.
comment faire pour l'en retirer?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1behall, le 16/10/2014 à 12:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En principe les sites de vente permettent de retirer/effacer les informations bancaires associées à un compte.
Regardez sur le site en question sur la configuration de votre compte.
Quand vous achetez par l'intermédiaire d'une kobo il reste possible que l'information soit en fait mémorisée en ligne vérifiez sur votre compte fnac ou kobo.
Quel est votre appareil ? une liseuse ? une tablette ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gotgot50100, le 20/04/2021 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis confronté au même problème et ce fil sans réponse m'est apparu désolé du déterrage. Je rajoute une solution quand j'en trouve une. La jojo est un produit de la Fnac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gotgot50100, le 20/04/2021 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voila ce que m'a donné le support : https://help.kobo.com/hc/fr/articles/360044770734-Modifier-votre-adresse-e-mail-ou-g%C3%A9rer-informations-relatives-%C3%A0-votre-carte-bancaire

Envoyer un merci ?
En cours...