Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
j'ai acheté un livre via ma kobo en entrant mon numero de carte bleue mais la kobo l'a mémorisée (sans montrer les chiffres certes) mais je ne veux pas que cette carte reste dans la mémoire de la kobo.
comment faire pour l'en retirer?
merci
Réponse de behall, le 16/10/2014 à 12:00
Bonjour,
Envoyer un merci ?En principe les sites de vente permettent de retirer/effacer les informations bancaires associées à un compte.
Regardez sur le site en question sur la configuration de votre compte.
Quand vous achetez par l'intermédiaire d'une kobo il reste possible que l'information soit en fait mémorisée en ligne vérifiez sur votre compte fnac ou kobo.
Quel est votre appareil ? une liseuse ? une tablette ?
Réponse de Gotgot50100, le 20/04/2021 à 13:29
Bonjour, je suis confronté au même problème et ce fil sans réponse m'est apparu désolé du déterrage. Je rajoute une solution quand j'en trouve une. La jojo est un produit de la Fnac
Envoyer un merci ?Réponse de Gotgot50100, le 20/04/2021 à 13:43
Voila ce que m'a donné le support : https://help.kobo.com/hc/fr/articles/360044770734-Modifier-votre-adresse-e-mail-ou-g%C3%A9rer-informations-relatives-%C3%A0-votre-carte-bancaire
Envoyer un merci ?