Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2016
à 09:06
Téléchargement du livre incomplet
Avatar thumb
isav71
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens de finir un livre "avant moi"... mais je m'aperçois qu'il me manque la dernière page ! super
j'ai ensuite téléchargé la suite "après toi" et là je n'ai que la couverture et la dédicace ... après plus rien. J'ai essayé une synchronisation, j'ai réinitialisé la liseuse.. toujours pareil ! que dois-je faire ? quelqu'un pourrait m'aider ? jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré de problème. j'ai ma liseuse depuis le début de l'année et en suis au 25e livres... Merci de votre aide. Isabelle

Répondre
Réponse de Avatar1Frisoulette, le 18/08/2016 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La première chose à faire avant de t'acharner sur ta liseuse, c'est de regarder ton livre via un PC et un soft genre calibre. Si tu n'as que la couverture et la dédicace, c'est ton téléchargement qui s'est mal passé, et il faudra effacer ton fichier et le retelecharger.. (Idem pour la dernière page).
Si tu l'as pris direct via ta liseuse, il faut le rapatrier sur PC, et il vaut toujours mieux charger les livres via un PC. Cela te permet de les conserver et de les mettre sur une autre liseuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ultradebutante, le 18/08/2016 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur quel site les avez-vous télécharger ?
Personnellement, je n'ai jamais eu de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malousimon, le 18/08/2016 à 14:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai jamais eu ce problème, mais j'imagine que seul le site sur lequel vous avez acheté ces livres pourrait vous aider...
Si c'est acheté sur Kobo, il y a une possibilité d'introduire une question à partir du site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 22/08/2016 à 11:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous avez acheté sur site kobo ou fnac vous devez pouvoir tester avec kobo desktop plutôt que calibre (quie ne marche pas si il contient des DRM) ou alors avec Adobe Digital Edition (ADE) si vous n'utilisez pas kobo desktop (là pas de limite aux sites kobo ou fnac).
Kobo desktop (ou Calibre ou ADE) testera le fichier téléchargé sur votre PC et non celui présent sur votre liseuse, mais si il marche l'enlever puis le replacer sur la liseuse pourrait fonctionner (sans DRM Calibre est parfait pour faire ça).

Savoir comment vous l'avez actuellement téléchargé pourrait aider à résoudre votre problème.

Envoyer un merci ?
En cours...