Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 08:52
Telecharger livre sur kobi
Avatar thumb
patricia6620
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; comment télécharger sur kobo un livre en attente sur la bibliothèque de ordinateur, je pense avoir oublié une étape lors de l'achat du livre. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CORINNE4, le 19/04/2014 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je crois qu'il faut juste faire une synchronisation mais je ne maitrise pas très bien
si tu as validé ton achat (une confirmation de cde arrive par mail) il n'y a pas de raison que sur ton ordinateur le livre n'apparaisse pas , peut être faut il redémarrer l'ordinateur e refaire une mise à jour sur KOBO setup moi mon problème est pour faire passer le livre sur ma liseuse courage on va y arriver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mchantal, le 19/04/2014 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

il suffit de synchroniser votre Kobo avec votre compte soit par WIFI ou avec l'ordi en allant sur les paramètres ou directement sur votre page accueil il y a un onglet et vous cliquer dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo534, le 19/04/2014 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour patricia
branche ta liseuse à ton pc - une synchronisation va se faire automatiquement - lorsque celle ci est terminé va sur ton livre et clique acheter - clique ensuite sur mise à jour bibliothèque et le livre se charge - bon courage

Envoyer un merci ?
En cours...