Notice FOCAL CUB 3

Forum FOCAL CUB 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOCAL CUB 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2017
à 13:28
Associer à harmann kardon hkts 210 car l'ancien est un 200 watts
Avatar thumb
regi15581789
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'avais un harmann kardon de 200 w rms et la ce n'est qu'un 150 w donc puis je le mettre avec mon home cinema sans avoir de perte de puissance?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1AntoineR8921, le 19/01/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui cela sera moins puissant.
Tout dépend de l'usage : maison avec la possibilité de mettre à fond + grand écran, ou appartement avec son modéré...
Sinon en terme de rapport qualité prix c'est un très bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GregoryM7236, le 19/01/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je ne connais pas votre caisson ni taille du woofer 20cm? Peut être.. mais le focal sub3 est un bon produit avec un son plus que correct pour ma piece de 43m2.
Apres il vous faut verifier la taille du woofer pour comparer et la bande passante entre les 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GregoryM7236, le 19/01/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je ne connais pas votre caisson ni taille du woofer 20cm? Peut être.. mais le focal sub3 est un bon produit avec un son plus que correct pour ma piece de 43m2.
Apres il vous faut verifier la taille du woofer pour comparer et la bande passante entre les 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jucy25121625, le 19/01/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'imagine sue votre caisson n'a jamais ete a fond !
Donc il n'y aura pas de problème !! Au pire tu augmente un peu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickaelL1888, le 19/01/2017 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr ayant 2 caisson un focal sib 3 et 2... brancher ensemble avec 9 enceinte focal sib sur mon onkyo 656 je peux que vous conseiller cette marque un très bon rapport puissance qualité prix il sera impossible de mettré à fond le focal sib 3 vu la puissance qu'il délivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwen31131163, le 19/01/2017 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ce caisson reste très à l'aise aussi bien en écoute de musique qu'en séance de cinéma à haut régime.
Il est toutefois conseillé de bien le positionner dans le coin de la pièce tel que cela est préconisé par focal, j'ai essayé à plusieurs endroits de ma pièce et le meilleur s'est avéré être le fameux coin.
Quand aux 50 watts de différence il vous manqueront peut-être légèrement, ça dépendra de niveau auquel vous écoutez.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FOCAL
Donner votre opinion sur FOCAL
En cours...