Notice FOCAL Chorus 726 V

Forum FOCAL Chorus 726 V

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOCAL Chorus 726 V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2019
à 15:19
Ampli denon
Avatar thumb
kool15288118
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je viens d'acheter un ampli denon Avr 1905 et je voulais savoir si il serai assez puissant pour faire fonctionner 2 focal 726v ou 726?(j'hésite entre les deux gammes, lesquelles me conseillez vous ?) j'attend votre réponse avec impatience, merci encore

Répondre
Réponse de Avatar1laur65164262, le 12/01/2019 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela dépend de votre budget, le top ce sont bien sûr les Focal 726, mais même des Focal 716v seraient bien assez puissantes et de très bonne définition pour l'ampli Denon AVR1905.J'ai juste un doute sur votre configuration : vous voulez brancher 2 HP sur un ampli Home-Cinema ? Si c'est pour écouter de la musique, un ampli Hifi (Yamaha A-S701 ou Cambridge Topaz SR20) aurait été plus adapté. Par contre, si c'est dans le but de monter un home-cinéma en stéréo et aussi d'écouter de la musique , alors ça marche bien :) J'espère vous avoir aidé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kool15288118, le 12/01/2019 à 17:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre rapidité et votre efficacité, je compte faire que de l'écoute de musique. Je vais suivre vos conseil pour les enceintes mais est ce que mon ampli pourrai dépanner un temps parce que c'est un budget quand même. Et je voudrais compléter d'un sub, est-ce utile ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1on.r16154611, le 12/01/2019 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,votre ampli est suffisant pour les enceintes même si niveau musicalité cela restera peut être un peu en retrait il n est a mon avis d aucune utilité d utiliser un sub voilà vous serez très satisfait des enceintes après un rodage de 50h env pour être au top stephane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur65164262, le 12/01/2019 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, privilegiez le budget HP et vous changerez l'ampli plus tard. Ce sera déjà très bien comme cela. Pour de la musique, le caisson de basses n'est vraiment pas obligatoire, les HP Focal rendant un bon niveau de basses fréquences. Ce sont les voisins qui vont être contents ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plan62261141, le 13/01/2019 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au niveau des colonnes , les 726V WEN que j'ai acheter il y'a peut sont amplement satisfaisantes à mon goût , le son est très fin et précis puis le rapport qualité/prix irréprochable. Après niveau ampli , j'ai un yamaha musicast R-N803D , il s'accorde parfaitement à l ensemble . Pour celui que vous avez cité je ne pourrais pas vous en dire plus , j'ai été conseiller en point de vente. En revanche au cas où , vous pouvez ajouter comme je l'ai fait , un caisson de basse focal chorus SW700V c'est parfait accordé au reste. En espérant que sa puisse vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sieu34141262, le 13/01/2019 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui ce sera assez puissant, pas de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FOCAL
Donner votre opinion sur FOCAL
En cours...