Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous,
j'ai acquis il y a presque un an un système 5.1 FOCAL DOME et un AMPLI ONKYO NR 717. Du jour au lendemain le subwoofer a cessé de fonctionner, il s'allume, tout me semble ok, les réglages de l'ampli n'ont pas changés, mais je n'ai pas de son, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Il se peux qu'un réglage m'ait échappé (ou tout simplement le hp a fait tilt). Si vous avez eu ce type de pb, pouvez-vous m'aider à y voir plus clair. Merci par avance. cordialement.
JPNR6794
Réponse de magnum07, le 19/05/2013 à 01:11
J'ai eu ce même problème... Le SAV Focal a changer un condensateur.. Le symptôme était le même. Avant de l'envoyer en réparation, j'avais réussi à le refaire fonctionner (débrancher le tout, après quelque jour rebranchement et il a fonctionné pendant 5 minutes puis plus rien)
Envoyer un merci ?Réponse de alainray, le 19/05/2013 à 09:55
Bonjour, le même problème vient de m'arriver. Je vais être bon pour le SAV également ...
Envoyer un merci ?Pas très fiable Focal!.