Notice FOCAL Integration ISC 165

Forum FOCAL Integration ISC 165

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOCAL Integration ISC 165, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2016
à 22:21
Recherche d'avis:
Avatar thumb
bren21893622
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai l'intention de changer tout les haut-parleurs de ma voiture et j'aimerais connaître le ressenti de personnes ayant acheté ces haut-parleurs. Sont-ils performant ? Puissant ? Avec quels type d'ampli les avez-vous branché ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0GuyB4837, le 11/04/2016 à 06:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n´utilise pas d´ampli, je recherchai avant tout la qualité de son et je suis grandement satisfait,
très bon Rapport qualité Prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasC6191, le 11/04/2016 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Utilisés pour remplacer les HP originals à cause de leur faible profondeur. Son puissant, bon rendu des basses sans écraser les aigus, tweeter orientable est un plus. Pas d'ampli, juste une source pioneer 4x50W.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeD7308, le 11/04/2016 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun ampli chez moi, la puissance du poste Pioneer 4x50w est suffisante pour coller les tympans. Très beau spectre sonore avec un rendu précis des sons. Notez que je suis assez exigeant sur ce point puisque musicien depuis 37 ans...
A recommander sans hésitation. On trouvera toujours mieux, mais à quel prix?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OkanK8317, le 11/04/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr très bon haut parleurs très puissants je les utilises sans ampli avec un autoradio assez puissant je suis très satisfait de la qualité et du sont qu elles donnent cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KevinD9017, le 11/04/2016 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours pour moi les hp focal sont de très bonne qualité niveau finition tweeter,membrane etc...et pour le son c juste parfait un son de très grande qualité.Pour moi j utilise un ampli alpine 4 canaux acheté aussi ainsi qu'un subworfer mtx le top du top niveau son j adore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FOCAL
Donner votre opinion sur FOCAL
En cours...