Notice FOCAL PACK SIB & CUB3

Forum FOCAL PACK SIB & CUB3

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOCAL PACK SIB & CUB3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 16:37
Enceintes focal ou denon
Avatar thumb
cabr15208835
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Je souhaiterais acheter ampli denon avrx 2300 quels sont les meilleures enceintes svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1garn26366461, le 01/08/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part je possède un ampli onkyo le kit focal se marie bien avec
Pour denon mon frère en possède un lui il à opter pour un pack bose
Voilà après c'est question de goût aussi mais que ce soit focal ou bose même cabase c'est du bon matériel tu as triangle aussi j'ai deux enceinte étagère en plus du pack focal et c'est pas mal triangle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran41364544, le 01/08/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je possède un Denon AVR X 1300, branché sur le pack FOCAL. La pièce fait environ 5m x 5m. Je trouve que l'ensemble est bien équilibré. Mais c'est mon premier home cinema, je ne suis pas expert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BertrandD8285, le 01/08/2017 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout dépend de l'utilisation :
Pour le Home cinéma le pack SIB de Focal est très bien. Les Bose sont bien aussi, elles ont par contre des basses plus présente et le caisson de basse très encombrant. Mais je sais que certain aime. Le mieux est de venir écouter en magasin pour ce faire une idée. C'est comme cela que j'avais fait.
Pour une utilisation plus musical, il vaut mieux prendre des enceintes colonnes focal, triangle ou autre...
Bon choix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22462616, le 02/08/2017 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je vous conseille de prendre des Triangle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TybuleB6421, le 02/08/2017 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possède un onkyo mais avant j'avais un denon. j'ai 2 colonnes JM Lab (Focal), + un pack SIB 5.1 qui colle très bien. Mon choix s'est porté sur le fait d'être allé écouter à l'auditorium de la F--- et le vendeur m'avais assuré que JM Lab / Cabasse / Focal était très bien adapté pour ONKYO et DENON. Triamgle est très bien aussi, BOSE, mais tout dépend du budjet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FOCAL
Donner votre opinion sur FOCAL
En cours...