Notice FORD BMAX

Forum FORD BMAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD BMAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2017
à 10:10
Coffre b max
Avatar thumb
Abdou ika
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Finalement pour régler le prb coffre B max je compte très satisfait de 7 voiture ,changer par la C max. Quelle differenc Svp Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1daniel 1939, le 20/07/2017 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je comprend rien a vos propos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anic36425426, le 20/07/2017 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai d'abord eu un cmax dont j'étais très satisfaite. Il y a plus de place à l'arrière et le coffre est bcp plus grand que dans la Bmax. Très bonne tenue de route et très sobre en conso (Diesel). La bmax suffit quand on n'a pas souvent de passagers arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelC3469, le 20/07/2017 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A vrai dire,je n en sait rien
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpascalV2995, le 20/07/2017 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu un cmax ,et aujourd'hui le Bmax !!je suis un peu déçue!!! coffre très petit ,peu de place pour les jambes à l'arrière et plus basse à l’intérieur surtout à l'avant résultat on heurte facilement le bord du
trottoir sur les parking et !!!Sans compter la 6 è me vitesse qui manque vraiment !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonrouge, le 20/07/2017 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

B-MAX = plateforme de fiesta
C-MAX = plateforme de focus, plus de place à l'arrière et coffre plus volumineux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgvar83, le 20/07/2017 à 18:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En effet tout à fait d'accord avec anic et tontonrouge : le Bmax est plus habitable et possède un coffre sensiblement lus grand .
Par contre je reste très adepte de l'absence de montant central de portière du BMax qui lui confère un caractère pratique non négligeable.
Du reste ce sont deux Ford , donc deux voitures très fiables . Perso avec le Bmax Titanium 125 cv cela nous suffit , plus besoin de trop de place , et très plaisant avec son moteur turbocompressé .
M.G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalR7417, le 20/07/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour moi, entre la B max et la C max, c'est une question de longueur , la Cmax ne rentre pas dans mon garage alors que la B max , oui . la capacité du coffre n'est évidemment pas la même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyL4640, le 20/07/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

coffre c max plus grand sinon très bonne voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreK5532, le 20/07/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le c max est plus grand et spacieux, donc le coffre aussi. De plus certains modèles disposent d'une 6° vitesse ce qui induit une consommation moins importante sur autoroute et nationales. les sièges arrière sont des vrais sièges, se replient séparément et peuvent être ôtés séparément. Il n'y a pas photo entre les 2.!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosianeB8426, le 20/07/2017 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne comprends rien à votre demande!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vale65441413, le 20/07/2017 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai un bmax et je trouve le coffre trop petit donc je pense que le cmax doit être plus grand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lago14261353, le 21/07/2017 à 01:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est une bonne solution pour le volume du coffre sans abaisser les sièges arrières que de choisir une Ford C MAX au lieu d'une B Max, si vous en avez les moyens financiers. Le coût d'une C Max est plus important qu'une B Max neuve ou d' occasion (selon l'ancienneté...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CamilleC7556, le 21/07/2017 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le coffre est effectivement beaucoup plus grand. La voiture a une conduite plus souple (elle seconduit seule). Garde le boost, plus de place dans l'habitacle également. Nous en sommes vraiment sarisfait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...