Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/02/2018
à 18:44
Mise a zéro après vidange
jml27170 11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
après l’entretien la vidange comment remettre le message du tableau de bord vidange a effectué
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 72 avis
- Vos opinions sur FORD
- 2 débats
Réponse de juli61241414, le 17/02/2018 à 19:06
Lorsque vous voulez faire la remise à zéro du témoin de vidange sur le compteur, assurez vous que toutes les portes soient bien fermées.
Envoyer un merci ?Ensuite mettez le contact moteur et une fois que c'est fait, appuyez simultanément sur les pédales d'accélérateur et de freins et les maintenir enfoncées pendant au moins 15 seconds.
C'est à ce moment la que le témoin de vidange ce mettra à clignoter et vous aurez le message suivant " réarmement vidange huile complet " qui devrait s'afficher et relâchez les pédales de freins et d'accélérateur.
C'est la que le temoin de révision s'éteindra et que la remise à zéro du compteur de vidange sera effectuée.
Pour vérifier que tout à bien était pris en compte il faut attendre au moins 2 minutes et remettre le contact pour etre sur que celui-ci ne s'allume plus.
Réponse de NouraA1580, le 17/02/2018 à 19:07
Bonjour
Envoyer un merci ?La remise à jour ce fait avec la valise au garage après vidange ou entretien ils sont censé le faire.
Bonne soirée
Réponse de deni25151133, le 17/02/2018 à 19:08
j'en sais rien, c'est le garage qui fait ça.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de jean46552366, le 17/02/2018 à 19:09
Bonjour c’est une bonne question que je ne me suis jamais posée du fait que je fais appel à ma mémoire dans le cadre de l’entretien annuel .
Envoyer un merci ?Désolé , je vous souhaite d’obtenir une réponse à la hauteur de votre attente . Bien à vous
Réponse de AudreyP3860, le 17/02/2018 à 19:11
Bonjour, désolé je n'ai pas de réponse à vous apporter . Regardez sur le net "you tube" je pense que vous trouverez une réponse. bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de ClaudeE4603, le 17/02/2018 à 20:10
je ne vais pas pouvoir vous aider , c'est le garage qui effectue tout ça ..
Envoyer un merci ?Désolée ...
Réponse de CatherineV4924, le 17/02/2018 à 21:22
Désolée, aucune idée. Je ne pense pas que j'ai cette option.
Envoyer un merci ?Réponse de alai16553456, le 17/02/2018 à 22:19
je n'en sais rien je les fait faire par Ford
Envoyer un merci ?bonne chance
Réponse de sica41416436, le 17/02/2018 à 22:22
Bonjour, il faut une valise pour réinitialiser votre tableau de bord, il faut demander à votre garagiste. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de roux51232656, le 18/02/2018 à 11:16
C'est le garage qui fait cette opération, en ce qui me concerne
Envoyer un merci ?Réponse de JosetteD9926, le 19/02/2018 à 18:43
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Le message va disparaître automatiquement une fois que le temps ou que le kilométrage sera dépassé. J'ai eu le même problème. Cette réponse est celle du mécanicien de la concession Ford.
Bonne soirée