Forum FORD COURRIER

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD COURRIER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FORD COURRIER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2015
à 22:33
Alternateur
Avatar thumb
oxane77
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je voudrais savoir si c est compliquer de changer un alternateur sur ce modele, merci

Répondre
Réponse de Avatar0SebastienD3435, le 24/08/2015 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je ne sais pas, je l'ai fait changer il y a peu de temps par un garagiste 300 euros environ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DBE_76000, le 24/08/2015 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne suis pas mécanicien mais d'après l'accès visible en ouvrant le capot, je dirai que non! Cela dit, il faut être un peu mécano tout de même! Histoire de tendre comme il faut la courroie. Pour le prix, je pense qu'avec un billet de 50 à la casse et un billet de 50 à un bon copain l'affaire est réglée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oxane77, le 24/08/2015 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la reponse je voulais savoir le niveau de difficulté pour le faire moi meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oxane77, le 25/08/2015 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous pour vos reponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienD3435, le 25/08/2015 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je recherche une poignée de porte arrière pour mon ford courrier? Quelqu'un aurait-il une pièce détachée pas trop cher?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DBE_76000, le 25/08/2015 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je recherche aussi moi même une poignée de porte arrière! Si vous avez une adresse...je suis preneur!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...