Notice FORD EXPEDITION

Forum FORD EXPEDITION

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD EXPEDITION, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2017
à 12:08
Achat ford expedition
Avatar thumb
cmatu63
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis en france et je suis sur le point d'acheter un Ford Expedition Eddy Bauer de 2005 à un vendeur Français. Ce véhicule provient du Canada, le propriétaire actuel l'avait acheté lorsqu'il y travaillait. Je voulais avoir votre avis sur ce véhicule, solidité, entretien ... Et je voulais aussi savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur le taux de rejet co², à partir de janvier l'état français durcit les taxes sur les véhicules polluants et pour pourvoir faire une simulation il me demande ce taux que le propriétaire actuel ne connaît pas. Merci par avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1boss86, le 29/12/2017 à 18:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Nous avons le même type mais du 2003 avec 240000 km.
Le véhicule est vraiment très bon. On a eu seulement un problème à la boîte automatique causé pour la mauvais utilisation du première propriétaire, juste après on a eu perde d huile toujours par la boîte mais qu'on a règle chez nous.
En France on as 2 véhicule vieux plus de 6 année e pour ça on paie chaque année 160 euro pour la pollution.
Pour autres taxe du janvier on as pas d informations.
Enfin je vous confirme que ce véhicule est vraiment très bon, je vous le conseil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eltoto, le 08/01/2018 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi je suis à Paris (FRANCE) et j'ai un 1996 qui a moins de 100.000 miles. Je possede aussi les gros classeurs descriptifs, mais en anglais. Je ne sais pas si les quebecquois en ont fait faire en français... Enfin bref, le mien, qui fonctionne au GPL vu sa consommation, a une vignette Krit'air à 1 ... Vous etes d'ou vous ?
Bien a vous
Antoine C.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...