Notice FORD FOCUS

Forum FORD FOCUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2016
à 19:34
Ford focus fénition trend 6cv 105ch essence
Avatar thumb
anto31979570
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir je viens d, acheter une ford focus anné 2011 trensd essence 6cv 105ch et èsque c'est une voiture qui ne consome pas trop sur route et en entretien aussi , alors merci pour votre réponse d, avance

Répondre
Réponse de Avatar1LucienneNorguez, le 09/12/2016 à 06:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai moi même une focus clipper de 2002 diesel 115 cv - il suffit de rouler à 2000 tours mn et la consommation ne sera pas elevée (je fais du 5l/100 à 2000
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesS7094, le 09/12/2016 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jacques simonet : je suis tres satisfait de cette voiture et de sa consomation bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1The Fox Runner , le 09/12/2016 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai une Focus 2007 ( décembre ) , mais c'est un diesel ( la 1.6 tdci 90 cv ) , elle est connue pour être très sobre.

Tu as une version essence, et d'après ce que je sais, dans ce cas, la consommation sera directement liée à ta façon de conduire . ( j'ai egalement une 307 1.6 essence ... j'ai l'habitude ...)
En résumé, si tu roules tranquille-souple, et que tu penses à la faire chauffer le matin, sans lui tirer dessus à froid , et que tu passes les vitesses au régime ( sans pousser le moteur dans les tours ) , et que tu régules pour laisser au moteur le temps de stabiliser sa consommation , la consommation sera dans ce cas raisonnable ....
Mais , ...si tu lui tire dessus, bein tu consommeras davantage ...

A part ça, c'est un très bon moteur, si tu en prends soin ...

Si ça peut aider ...
Salutations cordiales .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
265 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...