Notice FORD FOCUS

Forum FORD FOCUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2018
à 20:21
Moteur vitre électrique
Avatar thumb
Ccdu26
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr à tous et tout aider moi svp impossible de trouver un moteur de lève vitre électrique avant gauche de une Ford focus cc 2008 si quelqu'un a un conseil Merci bcp très urgent je fais un devis chez mitiffio carrosserie et il demande 400euro c normales ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Golf72014, le 03/05/2018 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
mon fils possède des pièce ford focus 2002 berline,a savoir ci le moteur lève vitre est identique
a vous de voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ccdu26, le 03/05/2018 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vous êtes sur que c le même la mienne c'est une 3 porte cc 2008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micka29200, le 03/05/2018 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Surtout avant toutes larmes faites plusieurs devis et surtout, je dis bien surtout ! Vérifiez par pitié d'abord le relais et les fusibles. Les portière son facilement démontable. Il y a plein. De tuto sur internet. Parfois c'est juste un câble. Parfois il suffit de débrancher la batterie deux heures et reprogrammer la montée automatique " car souvent au coup par coup lors de la réinitialisation du calculateur. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1runaway2006, le 03/05/2018 à 22:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ah oui aussi, vous pouvez les appeler pour plus d'info, ils parlent français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VikenT1966, le 04/05/2018 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous pouvez acheter un moteur neuf pour environ 80 € sur internet. Ensuite pour le montage, il vous suffit d'acheter la "Revue Technique" qui vous expliquera les détails de montage. Donc en tout, vous pourrez réparer votre voiture vous même pour moins de 100 €.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ccdu26, le 04/05/2018 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vous conseille et si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un moteur (me.envoi un lien d'un site pour l'acheter) et merci encore car je c pas si il son tous les même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VikenT1966, le 04/05/2018 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Entre ta plaque d'immatriculation sur le site os----.com et ça t'affichera le moteur adapté à ta voiture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
265 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...