Notice FORD FOCUS

Forum FORD FOCUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 08:22
Radio bluthoo
Avatar thumb
tendrevie1
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour existe t"il un moyen de mettre ma radio bluthoo ,car j,AI UNE RADIO BIEN ORDINAIRE.. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JulianL8440, le 21/12/2016 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai changé l'autoradio d'origine hyper facilement maintenant c'est en bluthooth il te faut un nouvel autoradio un cache pour l'extérieur et un raccord pour l'arrière j'en ai eu en tout pour 100e bonne journée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BriceS5327, le 21/12/2016 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il existe des modules qui viennent se brancher sur la prise Jack de l'autoradio si vous en avez une.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmineE7790, le 21/12/2016 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Change de poste tu l'auras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaF2878, le 21/12/2016 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en cherchant sur le net il y a plusieurs solutions pour mettre son autoradio en bluetooth , essayer de regarder se qu'il vous convient le mieux.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainA8298, le 21/12/2016 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je vous souhaite bon courage ; moi j'ai FORD SYNC audio en langue anglaise et c'est vraiment galère...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babas78520, le 21/12/2016 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout à fais. Il te suffit d'acheter sur internet un adaptateur ISO pour le câblage et il fonctionnera.
Pour le confort je conseille aussi un réducteur de façade (ça met ta façade à la taille de ton poste au lieu de laisser un trou)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OceaneL8945, le 21/12/2016 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si l'appareil n'est pas compatible il faut acheter un petit emetteur/récepteur bluetooth que l'on met sur le pare soleil ou ailleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianL2950, le 22/12/2016 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non je ne sais pas, des réponses ont déjà été fournies apparemment... Pour ma part je l'ai d'origine mais ne l'utilise jamais: pas de téléphone au volant sous quelque forme que ce soit!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlbertpatriceC2714, le 23/12/2016 à 00:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour 15.99€ achetez un transmetteur qui se branche sur l'allume cigare. Vous réglez la même fréquence sur le transmetteur et votre poste radio et le tour est joué !!!!
Vous avez vos musiques, vos appels, votre GPS le tout via les enceintes de votre voiture !!!!
Moi ça m'a changé la vie...
Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaraF3785, le 23/12/2016 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons changé notre autoradio et opté pour une clé usb et un câble auxiliaire jack-jack. Bientôt les soldes, vous en trouverez un pour 40€. Bonnes fêtes!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tendrevie1, le 30/12/2016 à 02:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre intérêt et réponses ,j'en profite pour vous souhaiter une Bonne Annéeeeee..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
265 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...