Notice FORD FOCUS

Forum FORD FOCUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 11:40
Achat focus récente
Avatar thumb
MichelCic8
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acheter une focus d'occasion récente essence mais je ne sais pas quelle motorisation me conviendrait. Je ne fais pas plus de 1000 km/mois mais un peu de route et beaucoup de ville. Merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar0phsa15125655, le 01/08/2017 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peu importe la motorisation,a partir de 80000 km il y a des frais,il faut savoir s'ils ont ete faits ou non:courroie de distribution,alternateur,courroie des equipements,galets tenseurs,demarreur.accelerateur electronique.c'est ce que j'ai du faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosetteP3688, le 01/08/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu 2 Focus diesel avant et depuis 3 ans j'ai une essence (moteur ecoboost) avec la motorisation la plus élevée. J'ai bien fait car malgre tout l'essence est moins nerveuse, moins de reprise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejoelleW8443, le 01/08/2017 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une Focus EcoBoost avec Start&Stop, 1.0 EcoBoost 100 ch Stop and Start 5 Vitesses ou 1.0 EcoBoost 125 ch Stop and Start 6 Vitesses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PanaiD4522, le 01/08/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je crois que la question est plutôt quel budget comptez vous mettre dans la voiture. C'est le point de départ. Si vous achetez une voiture d'occasion( moi je l'ai fait ) vérifiez d'abord l'origine car les contrefaçons sont très répandues. Après je peut vous assurer que la Fors focus est une garantie car elles sont abordables économiquement, fiables mécaniquement et sûres sur la route. Mais tout cela dépend effectivement de l'année si trop vieille pas la peine. Je vous conseille diesel plus que essence car la motorisation est plus fiable. Et la focus trend 2 o la 3 sonte un vrai plaisir surtout sur la route mais aussi en ville. Si vous avez besoin de plus de renseignements ne doutez pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edit41114125, le 02/08/2017 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma Ford Focus date de 1999, roule parfaitement et est régulièrement révisée. Véhicule essence 180.000 KM. A vendre 800 EU.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
265 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...