Notice FORD FOCUS

Forum FORD FOCUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2016
à 17:18
Encombrement focus
Avatar thumb
gcor31376660
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je revends ma clio 3, la taille de la Focus me semble bien plus importante !
selon vous est-elle aisée à conduire ? visibilité, accès entréee -sortie

merci

cordialement
GC

Répondre
Réponse de Avatar1jacouille1, le 23/09/2016 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j ai achete une ford focus sw 1.6l finition trend 110cv en 2012.elle avait 96000km annee 2009.elle a aujourd hui 198000km.cette voiture c est la perfection.conduite tres agreable,consomation je crois qu il y a pas mieux.bonne visibilite et un coffre genial.une vrai roue de secours et aucune panne en 4 ans.a part une bougie.il faudrait que je la vende maintenant mais je peux pas m en separer j ai peur d etre decu part une autre marque .je parle a prix equivalent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1The Fox Runner , le 02/10/2016 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

J'ai une Focus TDCI -Trend , de Dec 2007 . 88000 km
Un régal à conduire . Visibilité très bonne, entrée sortie de parking sans soucis , et confortable . Je suis de l'avis de " jacouille 1 " , cette voiture quand on y a gouté, difficile de s'en séparer . Quand à la fiabilité, rien à dire, aucun soucis depuis qu'on l'a .
So What else ?
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvan31673794, le 04/11/2016 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai une focus tdci 110 Ghia. Très satisfait de ce véhicule hors mis le remplacement de la crémaillère à environ 55000 KM, juste après l'achat mais pris en garantie occasion. Plus rien depuis et il est effectivement difficile de s'en séparer vu la qualité globale du véhicule, rien ne bouge, pas de bruit parasite, pas de tremblement, et très confortable avec des pneus Michelin Saver en 16". Je referai ce choix si c'était à refaire.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
265 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...