Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2017
à 12:54
3 ième ceinture bloquée arriere
Avatar thumb
sabcab
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voila j'ai une ford fiesta de 2002 j'ai un souci j'ai la troisième ceinture arrière de bloquer, on a tout essayé ,mais rien y faire .Qui peut me la changer à moindre frais. Car chez Ford il me demande très cher .Est-ce que tout les carrossiers changent les ceintures merci. Par contre je me suis aperçu que derrière la ceinture il y a un câble noir à quoi sert-il merci

Répondre
Réponse de Avatar0Jeanfranã§oisS9771, le 26/08/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

une petite consultation è la revue technique .trés simple a trouver et un petit tour dans une casse auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabcab, le 26/08/2017 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai déjà fait tout cela et rien trouvé encore moins sur le livre que j'ai d'ailleurs. Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalL7271, le 28/08/2017 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, n'importe quel garage indépendant est apte à intervenir sur ce type de pb, pas besoin d'un carrossier, le câble en question est probablement un contacteur de bouclage de la ceinture lorsqu'il y a un passager,
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...