Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2016
à 12:24
Clé usb
Avatar thumb
GIGI2401
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possède une fiesta TItanium. Pendant plusieurs mois ma clé usb a fonctionné et un matin, elle est restée bloquée sur un morceau de music et une durée. J'ai pensé que la clé est hs donc en rentrant chez moi je l'ai testé sur mon ordi et sur une chaine hifi et elle fonctionnait très bien. J'ai donc recopié ma musique sur une autre clé USB et lorsque je l'ai remis dans ma Fiesta, ça m'a remis sur le morceau de musique et la durée de la 1ère clé. Le système USB est bloquée. Je me suis renseignée chez Ford qui me demande 70€ pour faire une mise à jour. Certains garages Ford le font gratuitement mais pas eux. Ils m'ont dit que je pouvais faire moi même la mise à jour en passant par internet, malheureusement j'ai trouvé mais dès que je clique sur le lien, ça me dit que le fichier n'est pas valide. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0BrunoC3283, le 28/11/2016 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est votre format musical qui nai pas lisibles par votre poste cest pour cela que sa reste bloqué. Rien a voir avec une poste a mettre a jour jamais entendu ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulP5279, le 28/11/2016 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu des problèmes surtout avec Sync, je n'utilise pas de clé USB. Mais pour moi, le problème peut venir de ce logiciel. J'ai cherché et trouvé le fusible relié à Sync.
Un bon reboot peut aider !! Il y a un autre moyen dans les options je crois, une remise à zéro !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielV3278, le 28/11/2016 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle lien sur internet ?
Un autre possibilité est effectuer une réinitialisation générale La procédure efface toutes les données stockées telles que l'historique des appels, les informations des messages texte, les anciennes destinations de la navigation, et les téléphones qui ont été appairés. Elle ramène le système à sa configuration d'usine. Avec un écran tactile Appuyez sur «Réglages/Système»
Faites défiler jusqu'à la deuxième page, Appuyez sur « Réinitialisation générale » Appuyez sur « Oui » pour confirmer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickC3963, le 29/11/2016 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une remise à zéro s'impose cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...