Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2018
à 16:36
Climatisation
Avatar thumb
marg4689
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment faire pour entretenir la climatisation de ma voiture ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ANGE35346642, le 03/05/2018 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vous pouvez simplement l’amener chez un garagiste équipé pour la recharge de la climatisation. Ça se fais tous les 2 ans. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AL.S54423655, le 03/05/2018 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

contrôle de la charge gaz par un professionnel équipé et contrôle du circuit de clim pour recherche de fuites éventuelles ensuite remplacement des filtres d'habitacle tous les ans ou deux ans selon le type d’utilisation (ville ou route)le tout par un garage c'est ^plus securisant
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAM62344656, le 03/05/2018 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis 12 ans , je n'ai rien fait si ce n'est de nettoyer ou changer le filtre a air....elle marche très bien....mon garagiste m'avait dit: on ne touche pas tant que ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI42432553, le 04/05/2018 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! Hélas je ne pas vous répondre sur ce problème de clim sur ce modèle ,ma Fiesta est de 1992.
Oui ! La recharge est importante, sachant que le nouveau "fréon" est moins fiable . Mais il ne faut pas oublier le relais dans la boite à fusibles, la notice donne l'emplacement. Et il ne faut jamais arrêter la clim laisser tourner été comme hiver sinon les joints des canalisations sèchent et bonjour les fuites. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI36123311, le 04/05/2018 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne suis pas mécanicien, mais en centre auto ils pourront vous répondre
Comme je n'aime pas trop la clim , je n'ai rien entretenu et j'ouvre ma fenêtre pour avoir un peu d'air frais
;-)
Bonne chance dans votre recherche
Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...