Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2016
à 22:34
Coffre bloqué
Avatar thumb
sabcab
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Ford fiesta v de 2002 et ce soir mon coffre ne veux pas souffrir. Ni avec la clef, ni de l'intérieur, ni manuellement. Pourriez vous me dire comment faire. On entend le clic d'ouverture mais léger. mais il s'ouvre pas. Du coup suis vraiment embêter. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0AlineN1612, le 01/12/2016 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors là, moi qui ait une fiesta comme vous,je me suis toujours posée la que ion si un jour cela m'arrivait! Cela m'est arrivé une fois mais on m'était rentré dedans donc direct chez le garagiste. Avez vous essayé de le soulever quand même ? Allez chez votre garagiste;avec un peu de compréhension il essaiera de voir votre problème peut être sans vous faire payer si ce n'est rien de grave. J'espère que cela va se régler rapidement pour vous et une réponse poir nous éclairer sera la bienvenue. Bonne fin de journée et courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JackyM6229, le 01/12/2016 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m'est arrivé sur ma FORD S-Max: c'était la serrure (mécanisme) qui était fichue!... (j'ai réussi à l'ouvrir en tapant des 2 poings sur le hayon au niveau de la serrure...à essayer après avoir déverrouillé, bien sûr.) J'ai réussi à remplacer le mécanisme moi-même, le plus dur étant de dégarnir l'intérieur du hayon pour accéder aux vis de la serrure.Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabcab, le 01/12/2016 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Je suis allé au garagiste. Il a réussi à l'ouvrir mais de nouveau cela rebloque. Pourtant on entend le bruit du moteur qui se déclenche. Pas facile surtout quand vous avez une poussette à y mettre. Galère complète

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanfranã§oisS9771, le 01/12/2016 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rabatre les sieges et un pchit de degripant sur le mecanisme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneJ2844, le 01/12/2016 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce problème m'est arrivé sur ma fiesta de 2008, mon gendre a démonté la garniture du hayon arrière, je vous donnerai la suite de la réparation dés que j'aurai eu celui ci au téléphone. Ensuite il a fallu que je change l'ensemble de la serrure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueP4186, le 01/12/2016 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jj ai eu le meme souci avec une ford fiesta probablement aussi vieille ,, j'ai mis un degripant et après quelques jours c'était ok , le coffre s'ouvrait bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneJ2844, le 01/12/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La suite : après avoir démonté l'habillage du hayon arrière, il faut démonter la serrure, et il y a une pièce qui relie la serrure et le système électrique. Cette pièce est déconnectée d'un côté ou de l'autre il suffit de la relier à nouveau.
J'espère que je me suis bien exprimé. Bonne chance et bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WillyG3868, le 01/12/2016 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on passant par l'interieur on doit pouvoir déverrouiller le mécanisme. apres il faut voir pour le changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueD7259, le 02/12/2016 à 05:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolée ,mais heureusement pour moi ,je n'ai jamais eu ce problème.
j'espère que vous trouverez vite une réponse au vôtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneC6455, le 02/12/2016 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

çà m'est arrivé aussi, l'année passée sur ma fiesta de 2005. Pas d'autre solution que la concession Ford, pour remédier au problème. Ca a été rapide et peu onéreux, mais à vrai dire je ne me souviens plus du tout de ce qu'ils ont changé !!! En tout cas, le phénomène ne s'est jamais reproduit depuis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaS2639, le 02/12/2016 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu cette mésaventure, mais j'essayerais d'appuyer fort sur le hayon tout en activant le poussoir d'ouverture. Il est possible qu'il y ait un manque de lubrification au niveau du "pêne.
Bonne chance"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaG8348, le 14/12/2016 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le pb avec un autre véhicule : du wd 40 dans le trou de la serrure et c'est reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabcab, le 18/12/2016 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà bonne nouvelle . Mon coffre fonctionne. Ca peux servir à tout le monde . Ce sont les anciens rivé de la plaque d'immatriculation qui bloqué la serrure. Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JackyM6229, le 18/12/2016 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Haha! Exact, j'avais déjà lu ce truc sur un forum par le passé...On n'y pense pas forcement...Bien joué!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...