Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 10:04
Moteur assez puissant ?Car 82cv me semble juste en cas d'accélération pour dépassement par exemple ?
Avatar thumb
d.la31410119
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le moteur est-il assez puissant? surtout en cas d'accélération ?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JohannaM8268, le 15/03/2017 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'ai un moteur 70 et elle accélère tres bien pr les dépassement voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JackyJ5231, le 16/03/2017 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour moi en deuxieme voiture elle me va trés trés bien 1l3 essence jamais de souci depuis que je l'ai , bon confort , bonne musique a +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucREMY, le 17/03/2017 à 10:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi, 95 cv et aucun probleme en cas de nécessité de dépassement...Maintenant il faut aussi dépasser dans les rêgles !!. La voiture est reconnue pour son confort. Maintenant soyons honnêtes, si on respecte la loi , 50 cv c'est assez... Mais comme tout le monde, exceptionnellement un coup dessus et voila Vous êtes a 180/190 compteur comme une fleur...J'essaie, très rarement, mais en Allemagne sur les portions autorisées. Quand aux personnes ayant une 70cv essence, mis à part une petite plainte pour la conso dans les régions vallonnées,..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...