Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2018
à 15:45
Plus de liquide de refroidissement
Avatar thumb
ClaudineV8444
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vase d'expansion ok il y a une quinzaine de jours et, aujourd'hui, il est à sec. Pas de fuite car pas de trace de liquide au sol. ça peut être quoi ? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1bouctin, le 09/01/2018 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, la mienne à le même problème. une petite fuite radiateur quand le moteur chauffe, en effet on ne voit rien au sol. je ne l'ai pas changer je vérifie le niveau très souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SERM34626216, le 09/01/2018 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pompe a eau qui met en pression et qui se vide en roulant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebert31, le 09/01/2018 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,15 jours et combien de km .Y a t il une montée de température au tableau de bord ?en roulant l'eau s’évapore avec la température du moteur l'air fait le reste .Maintenant ,les moteurs sont munis d'une plaque de protection justement pour éviter les légères fuites . .durites ,pompe, radiateur ,circuit de chauffage,joint de culasse pour le pire(fumée blanche) : a choisir .e .Remet de l'eau et fait tourner le moteur véhicule a l’arrêt.Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0STRE44113453, le 09/01/2018 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la pompe à eau est à changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineV8444, le 09/01/2018 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait moins de 400 km pendant les 15 jours et j'ai aucun voyant de montée de température, ce modèle ford fiesta de 1999 n'en a pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...