Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 19:42
Vidange huile moteur fiesta s iv ess 100cv
Avatar thumb
ptibelo
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai regarder la fiesta S de mon fils en prévision de la vidange ... j'aimerai savoir quelle dimension pour la clé du bouchon de vidange , le sens du pas de vis... et si possible un lien vers tutoriel.. photos...?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1mikesierra83, le 26/09/2016 à 04:50
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous devriez surtout vous interroger sur le type de joint car ils sont parfois a usage unique. Egalement, vous etes vous interroge sur votre capacite a changer le filtre a huile ? La "clef" est souvent difficile a placer. Et la qualite de l'huile ?
N'hesitez pas a vous faire assister pour une premiere vidange. Il y a plein de petites astuces qui simplifient la vie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptibelo, le 26/09/2016 à 13:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse...cela fait plus de 30 ans que je vidange mes voitures Française et Japonaises... Ford comme constructeur US je me méfie . j'ai commandé les joints, j'ai des clés de modèles différents pour le filtre à huile...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre... bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...