Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2017
à 11:49
Achat auto
Avatar thumb
lasc43553522
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'aimerai connaître les points faibles de la fiesta.merci

Répondre
Réponse de Avatar1chrisroc, le 03/03/2017 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vaste question ; côté carrosseries, habitabilité et coffre réduit mais c est normal (segment petite voiture). Côté motorisation ; tout dépend du choix essence diesel et de la puissance réelle souhaitée. Je possède un ecoboost1 litre 100ch largement suffisant au regard du gabarit. .. .Point faible de tous ces moteurs downsize l'absence de retenue "frein moteur" obligeant l usage intensif du frein. ... .je dois reconnaître que les plaquettes sont bien dimensionnées !
Globalement je suis satisfait de cette auto. Cordialement.c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisroc, le 03/03/2017 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vaste question ; côté carrosseries, habitabilité et coffre réduit mais c est normal (segment petite voiture). Côté motorisation ; tout dépend du choix essence diesel et de la puissance réelle souhaitée. Je possède un ecoboost1 litre 100ch largement suffisant au regard du gabarit. .. .Point faible de tous ces moteurs downsize l'absence de retenue "frein moteur" obligeant l usage intensif du frein. ... .je dois reconnaître que les plaquettes sont bien dimensionnées !
Globalement je suis satisfait de cette auto. Cordialement.c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johnny14, le 03/03/2017 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sa depent de annee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern35112555, le 18/03/2017 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma voiture est de 2009 et c'est la deuxième fois que je les change !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi52521612, le 26/04/2017 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

habitacle réduit et étouffant! vitres arrières manuelles très gênantes; peu fe puissance avec 1,6L diésel mais je ne suis pas experte en la matière! seulement propriétaire depuis 2 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gilb53133234, le 26/04/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas vraiment de point faibles. Une bonne voiture aussi bien en essence qu'en diesel.
Cordialement GJ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ad.g31352362, le 28/04/2017 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Propriétaire d'une fiesta depuis bientôt 6 ans, le seul reproche que je pourrais lui faire est le manque de visibilité à l'arrière lorsque l'on veut manœuvrer. Ceci mis à part, j'en suis très contente.
A.G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hassino5, le 30/04/2017 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
a ma connaissance et par les années de conduite que j'ai effectué avec ma Fiesta titanium année 2012, je crois que les points faibles, seraient la pompe à eau et la pédale d'embrayage.il faut chager le kit complet tous 40 000 à 50 000 km, la pédale il faut un travail du pied gauche correctement, sinon il y a une perte d'huile, et il faut changer le mécanisme.sinon, le véhicule est fiable à 80%.
Merci, à la prochaine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...