Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2016
à 18:30
Clac-clac après la mise du contact
Avatar thumb
valerian34
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, sur la fiesta de ma fille, modèle 2001 ( la fiesta et non pas ma fille)ce doit donc être une fiesta IV, dès que l'on met le contact on entend un petit bruit de moteur électrique derrière la boite à gant puis une série de clac-clac assez prononcé. je pense qu'il s'agit du micro moteur de recyclage d'air mais peut-on le démonter sans enlever le tableau de bord? j'ai vérifié la boite à gant mais elle n'est pas démontable et côté moteur sous le filtre à pollen je n'ai rien vu également.
merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0MariejoseS5656, le 11/10/2016 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement vous êtes obligé de déposer le tableau de bord pour avoir accès a cette pièces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoachimM6919, le 11/10/2016 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même soucis sur ma Fiesta et effectivement il n'y a pas de moyen simple d’accéder à cette pièce. Ca n'est pas très genant à l'usage donc ça ne vaut pas le coup de démonter tout le tableau de bord pour ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valerian34, le 12/10/2016 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses, hélas je ne m'attendais pas à avoir la réponse miracle, je vais donc déconnecter ce moteur pour éviter qu'il claque mais il n'est pas facile d'accès sinon je vais voir si je ne peux pas retirer un fusible pour couper ce moteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...