Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour je possède une fiesta TItanium. Pendant plusieurs mois ma clé usb a fonctionné et un matin, elle est restée bloquée sur un morceau de music et une durée. J'ai pensé que la clé est hs donc en rentrant chez moi je l'ai testé sur mon ordi et sur une chaine hifi et elle fonctionnait très bien. J'ai donc recopié ma musique sur une autre clé USB et lorsque je l'ai remis dans ma Fiesta, ça m'a remis sur le morceau de musique et la durée de la 1ère clé. Le système USB est bloquée. Je me suis renseignée chez Ford qui me demande 70€ pour faire une mise à jour. Certains garages Ford le font gratuitement mais pas eux. Ils m'ont dit que je pouvais faire moi même la mise à jour en passant par internet, malheureusement j'ai trouvé mais dès que je clique sur le lien, ça me dit que le fichier n'est pas valide. Merci de votre aide
Répondre
Réponse de BrunoC3283, le 28/11/2016 à 16:10
C'est votre format musical qui nai pas lisibles par votre poste cest pour cela que sa reste bloqué. Rien a voir avec une poste a mettre a jour jamais entendu ça.
Envoyer un merci ?Réponse de PaulP5279, le 28/11/2016 à 16:17
Bonjour. J'ai eu des problèmes surtout avec Sync, je n'utilise pas de clé USB. Mais pour moi, le problème peut venir de ce logiciel. J'ai cherché et trouvé le fusible relié à Sync.
Envoyer un merci ?Un bon reboot peut aider !! Il y a un autre moyen dans les options je crois, une remise à zéro !!
Réponse de DanielV3278, le 28/11/2016 à 17:42
Bonjour, quelle lien sur internet ?
Envoyer un merci ?Un autre possibilité est effectuer une réinitialisation générale La procédure efface toutes les données stockées telles que l'historique des appels, les informations des messages texte, les anciennes destinations de la navigation, et les téléphones qui ont été appairés. Elle ramène le système à sa configuration d'usine. Avec un écran tactile Appuyez sur «Réglages/Système»
Faites défiler jusqu'à la deuxième page, Appuyez sur « Réinitialisation générale » Appuyez sur « Oui » pour confirmer.
Cordialement
Réponse de PatrickC3963, le 29/11/2016 à 07:20
Une remise à zéro s'impose cordialement
Envoyer un merci ?