Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2017
à 03:01
Fiche électrique + long fil avec 2 ème fiche au bout cassé
Avatar thumb
piccoli
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous , je viens trouver de l’aide ici concernant ma voiture , une ford fiesta de 2007 moteur 1.3 70 ch qui au passage est une bonne petite voiture et facile en mécanique.
Je la connais très bien et je bricole pas mal dessus m'y connaissant , mais la je cale, même feu vert et midas , je vous explique :

une fois le capot ouvert , la ou se trouve la tirette du capot , en dessous de celle ci coté intérieur moteur se trouve un bloque connecter d'une fiche qui semble partir vers le long du feux attaché avec des clips de maintiens mais.... , et la problème : la fiche à l'autre bout ba je l'ai retrouvé qui se baladait près du moteur direction vers le sol , cette fiche n'est plus connecter et impossible de savoir d'ou et à quoi elle sert ? j'avais pensé soit au capteur de collision ou autre genre sécurité ?
pouvez vous m'aidez ?
merci beaucoup d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0GiseleP2979, le 28/07/2017 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour cher collègue, je ne comprends pas votre question!!?
Pas de chose qui "tombe" pour moi sous mon capot!pas plus au niveau de l'ouverture du capot qu'ailleurs!connexion à quoi ?? ma voiture a peu de choses informatisées!!!!!!!!! cela simplifie les problèmes, non?
Désolée de ne pas pouvoir apporter de réponse positive à votre problème !! (la mienne est de 2011 !) voilà bonne chance à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienE8600, le 28/07/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis malheureusement totalement incompétent pour vous répondre. Je ne vois pas bien ce à quoi vous faites allusion. Bonne chance pour trouver quelqu'un qui peut vous aider, sentiments mutualistes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beat13545531, le 29/07/2017 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai une Ford Fiesta de 2011 mais je ne vois vraiment pas de quoi il peut s'agir. Allez voir un petit garage où le meccano touche à tout.
Désolée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...