Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2017
à 09:01
Réglage feux de croisements sur fiesta tenso plus
Avatar thumb
coulommiers
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Ma fille vient d'acheter ce type de véhicule, il n'y a pas la notice d'utilisation. Je souhaite régler le feu gauche qui est trop bas. Si je touche aux réglage dans l'habitacle le droit sera trop haut. elle en a besoin également pour connaitre son nouveau véhicule
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ksik31426424, le 13/07/2017 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

DESOLE

JE NEPEUT VOUS DAIDER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeA7046, le 13/07/2017 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En général, le réglage et réalisé au niveau de l'optique de phare, il y a deux vis de réglage. Je vous conseille de vous rapprocher d' un garagiste équipé du matériel adéquat pour le faire correctement. ( hauteur et angle )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GoranDimitrijevic, le 13/07/2017 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,vous n'avez pas besoin de notice pour régler la hauteur du phare ,d'ailleurs sauf erreur de ma part,ceci n'est pas vraiment expliqué dedans.Vous garez votre véhicule devant un mur sur sol plat à 5 mètres environ.Le réglage électrique de la hauteur à l'intérieur doit être sur 0.Sous le capot ,sur le phare vous avez deux vis blanches à six pans ou allens,une sert à régler la hauteur et l'autre à centrer le phare.Vous prenez soit une clé à six pans ou une douille de cliquet et vous tourner dans un sens ou dans l'autre tout en regardant le faisceau de votre phare sur le mur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau14614446, le 14/07/2017 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous trouverez la notice ici : http://www.ford.fr/Services-accessoires/mon-vehicule/guide-conducteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pm.o26256326, le 16/07/2017 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notice Ford téléchargeable sur : http://www.ford.fr/Services-accessoires/mon-vehicule/guide-conducteur?fullsite=true

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseT8747, le 13/09/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je suis vraiment désolée d'avoir laissé sans réponse ce message ; je pense avoir une notice mais, malheureusement, je ne suis plus maintenant sur le lieu où se trouve notre Ford Fiesta. Si vous n'avez toujours pas de réponse dans quelques temps vous pouvez renvoyer un message. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...