Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2016
à 23:20
Température du6moteur
Avatar thumb
zazake
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je voudrais bien savoir contrôler la température du moteur de la fiesta 1.4 ess anée 2010 en l'absence d'une jauge ?
Merci d'avance mes amis.température

Répondre
Réponse de Avatar0MarjorieC3212, le 14/10/2016 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est une question que je me suis posée aussi.
Sur mon livret il n'y a rien donc j'ai toujours supposée que le voyant de la température s'allumerait si elle devenait anormale. Désolée de ne pas plus vous aidez.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeV7019, le 29/10/2016 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Beaucoup de voitures actuelles n'ont plus de thermomètre pour contrôler la température du moteur. En cas de surchauffe seul un voyant rouge d'anomalie moteur s'allume sur le l tableau de bord, notamment sur la Ford Fiesta pour signaler le défaut. Ce voyant rouge a la forme symbolique d'un moteur. S'il s'allume il faut s'arrêter rapidement, couper et laisser refroidir le moteur avant qu'il ne s'arrête tout seul avec de très gros dégâts. Faire contrôler bien sûr par un professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalL7271, le 07/11/2016 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
en l'absence de manomètre pas d'autre solution que dans installer un raccordé sur une sonde moteur, tout dépend de quelle température (huile ou eau) vous voulez obtenir l'information,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SACC11622152, le 26/09/2017 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La température se trouve dans les options cachés du tableau de bord

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...