Notice FORD Fusion

Forum FORD Fusion

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fusion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 13:45
Liquide de refroidissement
Avatar thumb
AudeClt
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Mon voyant s'allume, je voulais savoir si c'est facile de faire une vidange de liquide de refroidissement, si c'est impératif, si je peux juste remettre du liquide en attendant de l'amener chez mon garagiste.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AZ22, le 04/12/2017 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. C'est facile de rajouter du liquide mais normalement y'a aucune raison pour que le niveau baisse donc verification chez un garagiste obligatoire. Sinon t'a pas vu de fuite? pas de trace sous la voiture? J'ai eu le même souci y'a un an et c'était le reservoir d'eau de refroidissement qui s'était fissuré (défaut de fabrication chez ce modèle ford apparament) et j'ai du en acheter un nouveau. Bien entendu dans ce cas la vidange est necessaire. de toute façon une vidange d'eau de refroidissement par an c'est tj bien. de tte manière elle coute pas trop chère et evite tout souci

Bonne conduite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Franã§oiseB1081, le 04/12/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur l'autoroute, l’été dernier, J'ai roulé 200 km sans le bouchon, en vérifiant et remettant de l'eau tous les 30/40 km. Il n'y avait pas de fuite, mais c'était le bouchon qui était défectueux, donc n'assurait pas son rôle en cas de surchauffe.
Ensuite je l'ai portée au garage.
Bonne soirée
Françoise


Je n'ai eu aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnikJ8585, le 05/12/2017 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème depuis 7 ans, mais je rejoins l'avis de "AZ22"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...