Notice FORD Fusion

Forum FORD Fusion

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fusion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2017
à 11:10
Conduite
Avatar thumb
sergesol63
20 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la fusion m'interesse pour l'espace et le coffre, je regarde pour en acheter une d'occasion. Du côté confort de conduite êtes-vous satisfait ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CarindaP1822, le 09/08/2017 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour au niveau confort et de conduite je suis très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarindaP1822, le 09/08/2017 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour au niveau confort et de conduite je suis très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sphv65461215, le 09/08/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Fusion depuis 2003, elle est vraiment très agréable question espace habitable et coffre. Très économique en carburant mais le confort de conduite est un peu limité, elle est très raide et sur les longs trajets, cela se ressent au niveau du dos....Peut-être Ford a-t-il apporté des améliorations sur les modèles plus récents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero53654413, le 09/08/2017 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis tout à fait satisfaite de mon achat il y a 11 ans déjà. Confort, espace intérieur, coffre, conduite - je n'ai jamais eu de gros problèmes de mécanique - je viens de changer la courroie de distribution, normal vu l'âge de la voiture et j'espère pouvoir la garder encore longtemps.
Je vous souhaite de trouver la bonne occasion qui vous donnera toute satisfaction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GiseleT3514, le 09/08/2017 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui vraiment ! C'est une excellente routière ! J'ai la mienne en occasion depuis 2005. Cependant , je fais vérifier au garage au moins une fois par an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineL6089, le 09/08/2017 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

entierement satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejoseeH5566, le 09/08/2017 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis très contente de cette voiture que j'ai achetée d'occasion, elle avait déjà 100 000 km. Je l'utilise pour les déplacements quotidiens et pour les vacances : elle avale sans problème les km. J'ai un diesel, il ne faut donc pas attendre de reprise très rapide, surtout en montagne. Mais elle est robuste et effectivement spacieuse, intérieur et coffre. Pas trop grosse et facile à garer cependant. Avis positif donc, mais je ne suis ni une pro ni une "amoureuse" de la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanS9928, le 09/08/2017 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Nous avons une Ford Fusion diesel TDCI 1600 depuis 9 ans. C'est une bonne voiture assez confortable et facile à conduire. Aucun ennui mécanique pour l'instant, elle a 110 000 km et consomme un peu d'huile depuis 1 an. Son point fort est la consommation moins de 5l/100 même sur autoroute. Le point faible est le vérin électrique du coffre que nous avons dû changer déjà 2 fois. L'autoradio/cd n'est pas de très bonne qualité mais nous n'avions pas pris le haut de gamme. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RoselyneA6070, le 09/08/2017 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Satisfait au niveau confort de conduite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosyC8363, le 09/08/2017 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Ford Fusion est une voiture robuste. Je n'ai jamais eu de souci de mécanique ni autre.
Je suis trés satisfaite au niveau du confort de la conduite. Le seul hic de celle que j'avais c'est je dirais un manque de confort du dossier du siège un peu raide.
Elle est facile à garer et trés économique.
Le coffre offre un bel espace de rangement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueA4532, le 09/08/2017 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon confort. un problème récurrent, le voyant moteur qui s'allume. et ça coute cher et ça ne s'arrête pas. pas de pb sur les 120000 premiers km; après... c'est une essence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneG3881, le 09/08/2017 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, elle manque un peu de puissance dans les reprises, mais elle est agréable à conduire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mela45226514, le 09/08/2017 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté une Fusion d'occasion il y a moins d'un an, et je suis très heureuse de cet achat. Le confort de conduite est incomparable avec mes précédentes voitures. La boîte automatique, la gestion entre l'électrique et le moteur, et surtout le silence.... sont les véritables atouts de cette voiture. Un conduite garantie zen !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardH1056, le 09/08/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma fusion TDI 90cv est économique dans l'ensemble et pratique pour la place. Le confort de conduite me satisfait. J'ai l'intention de la vendre prochainement. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne44522446, le 09/08/2017 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une fusion depuis 20005 ...nous traversons la France ensemble :-) elle tient bien la route, est agréable à conduire et à un coffre super car on peut y mettre plein de choses dans ce coffre carré...même quand on part avec 2 enfants ..tout y rentre ...elle a fait mes déménagements, mes transports de meubles Ikea ...elle est parfaite !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beno41442146, le 09/08/2017 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes parfaitement satisfait de sa maniabilité et son confort de conduite.
Véhicule très robuste et zéro souci mécanique depuis son achat.
Je vous invite à vous tourner vers les modèles essences. Avec l'arrivée du 3ème enfant, nous allons devoir évoluer vers un modèle plus grand, si vous êtes interessé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnikJ8585, le 10/08/2017 à 06:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une fusion depuis2010, rien a signaler, siège un peu dur, souplesse de conduite, puissance 1600c3 diesel, idéale en montagne, entretien tous les 20000km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineC3102, le 10/08/2017 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui pas de problème. La mienne a bientôt 200 000 km. Le coffre est très agréable car il est grand et de même niveau ce qui évite de soulever les articles lourds lorsqu'on les décharge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreyvesD4600, le 10/08/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté une Ford Fusion + diesel d'occasion (jeune) en 2009.
Elle a été entretenue régulièrement depuis et j'en suis tout à fait satisfait
à tous points de vue, aussi bien en utilisation urbaine que sur les grands
parcours. Une bonne affaire à recommander !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr16263552, le 17/08/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une fusion (fusion plus de 2010), j'aime beaucoup cette voiture tant pour la place dans le coffre que pour les passagers. en 3 ans j'ai parcouru plus de 100 000km et jamais de soucis, elle a peu de reprise mais j'aime beaucoup rouler avec.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...