Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2017
à 15:15
Problème gps
Avatar thumb
lotus85
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous,voila j ai un sérieux problème avec mon galaxy de 2016.En résumé l écran devient noir par moment mais le guidage continu vocalement chez Ford il ne trouve pas le problème ils ont fait plusieurs réinitialisations mais sans succès et a première vue il ne veulent pas changer l ensemble.Connaissez vous ce problème.Merci de vos réponses a plus

Répondre
Réponse de Avatar0LahoucineE2611, le 08/05/2017 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Galaxy est beaucoup trop vieux et n'a pas votre équipement défaillant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SvetlanaL3802, le 08/05/2017 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Galaxy que je possède est de 2009 et n'a pas d'écran comme vous décrivez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelleB1930, le 08/05/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J ai eu ce genre sur mon galaxy mais avec le auto radio. Plus de musique mais la station radio reste à l ecran. J ai laissé le bouton marche arret de l autoradio appuyé un moment. Le son est revenu. Et depuis plus de problème. Essayez on ne sait jamais ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelB6559, le 08/05/2017 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé le mien n'ai pas aussi récent !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineB9102, le 09/05/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est un problème connu chez ford. Il est d'ordre électronique. Il faut changer le boitier dans l'intégralité. Envoyer chez ford un courrier de demande de prise en charge. Ford France avait pris à son compte 80% de la réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bip546241266, le 09/05/2017 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je suis désolé mais j 'ai un modèle plus ancien que le votre et par conséquent, je ne peux vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lotus85, le 10/05/2017 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci catherineB9102 enfin une piste c est un galaxy 2016 acheté a 17000kms le 11 février 2017 toujours sous garantie et depuis le début j ai ce problème il l ont gardé 10 jours puis plusieurs fois après et toujours le meme problème j ai un dossier chez Ford France mais ça nebouge pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...