Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2015
à 14:18
Tringle de boite de vitesse
Avatar thumb
papylachapelle
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tête de cable venant se clipser sur la fourchette de vitesse pour la1 et 2 ainsi que Marche arriére et 5. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1patmgn40, le 12/10/2015 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.
J'ai eu le même problème à 200000 et je n'ai pu le faire moi même car il faut un pont et il ya beaucoup de pièces a démonter avant d'accéder .
La pièce se vend en un seul bloc préréglé du levier de vitesse jusqu'à la boite
Pour moi vraiment impossible à faire .
Coût via le mécano 800€ (houpssss )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylachapelle, le 13/10/2015 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avoir pris le temps de répondre,
j'ai bien noté que vous avez du faire faire la réparation par Ford. J'ai moi même failli en arriver à cette solution puisque je ne suis pas parvenu à trouver la pièce par le biais d'internet.
les leaders de la pièces détachées ne vendant pas celle là. Bref j'ai donc commandé chez mon concessionnaire le bout manquant et comme vous l'écrivez ... il vende l'ensemble préréglé au prix de 152€. Comme mes fils sont fana de mécanique et ont déjà démonté, je ne pense pas que le remontage soit hors de leur porté.
je vais donc avoir ma réparation pour ce prix plus un bon restau ce qui n'est pas cher payé lorsque l'on croit, au départ, devoir changer la boite de vitesse et refaire l'embrayage du même coup soit 1500 à 2000€ en garage .
Donc je m'en sort plutôt bien ... . problème résolu !.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...