Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2015
à 13:57
Autoradio ford ka 2001
Avatar thumb
champagne.73
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je viens d'acheter une ford ka pour ma fille ,mais je n'ai pas le code pour l'autoradio le vendeur m'a dit qu'il serait facile de le trouver sur internet mais ce n'est pas le cas . j4AI APPUYER SIMULTANEMENT SUR LE BOUTON1 ET 6 ET EU MESSAGE MGP DJS 4604B 050803 POUVEZ VOUS M'AIDER merci bezaucoup et bonne journee

Répondre
Réponse de Avatar1Philoubar, le 17/08/2015 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A ma connaissance, la SEULE solution est le passage par un concessionnaire ou agent FORD, avec carte grise. Ils te sortiront le code nécessaire, je ne suis pas certain que le service est gratuit, mais ce doit être négociable. Bonne chance.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio87800burgnac, le 17/08/2015 à 22:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous pouvez le trouver auprès d'un concessionnaire de la marque avec le numéro de châssis. Bon courage. S;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Torkdul, le 17/08/2015 à 23:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Pas de solution à proposer mais juste une alternative que j'ai appliqué pour ma fille. J'ai opté pour le remplacement par un autoradio bluetooth et la plaque e montage. Environ 100€ le lot. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...