Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2015
à 13:59
Code radio ford ka
Avatar thumb
NATHALIE6259
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai du faire quelques reparations sur ma ford KA mais impossible de remettre l'autoradio en marche car je n'ai pas le code, comment l'avoir sans se deplacer chez le concessionnaire
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0FadwaO6241, le 11/06/2015 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense que vous trouverez le code dans le livret que le concessionnaire vous a remit le jour de votre achat..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Franã§oisD2050, le 11/06/2015 à 16:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr il faut vous rendre chez un concessionnaire Ford pour faire une recherche du code en général c'est un service gratuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philoubar, le 11/06/2015 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! C'est justement par sécurité que ce code ne se trouve pas par une simple manipulation. Si ta KA est une occasion, regarde si le précédent propriétaire n'a pas inscrit ce code dans un endroit + ou - caché dans la voiture elle même : sous pare-soleil, verso tapis de sol, dans le compartiment moteur etc... Moi, je le fais toujours au crayon sur roue de secours ! Sur la voiture RAV 4 de ma copine il était gravé tout légèrement sur le filtre à air !!! Bonne chance, ou ..... un petit tour en concession !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio87800burgnac, le 11/06/2015 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que vous pourrez l'obtenir par téléphone si le concessionnaire est sympa en lui transmettant le numéro de châssis de votre voiture. Je vous souhaite bonne chance. Ciao

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieF5055, le 11/06/2015 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , désolée aucune idée . Bon courage . Cordialement . Sofie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...