Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 15:34
Chauffage ford la année 2000/ marche mais que du froid
Avatar thumb
valmontmax
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! La ventilation marche mais que du froid ! Je n ai donc pas de chauffage. D ou cela peut il venir ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sergio87800burgnac, le 16/11/2014 à 19:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, à mon avis cela provient de l'électro-vanne qui fait office de robinet en même temps. C'est très simple à remplacer il suffi de déposer les cache de l'auvent c'est à dire les deux plastiques en bas du par brise et on accède très bien ( défaire les deux durites et la prise électrique et le tour est joué.
Cordialement. S

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philoubar, le 16/11/2014 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut ! Essaye de manipuler le bouton de chauffage du mini au maxi ( début du bleu à fin du rouge) une dizaine de fois SANS FORCER. Si ça ne donne rien regarde si la commande de la vanne bouge dans le compartiment moteur, si elle est raccordée au cable de commande. Regarde aussi ton niveau de liquide de refroidissement. Ça peut aussi être le robinet qui laisse passer le liquide vers le radiateur de chauffage qui est bloqué. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annikemma, le 16/11/2014 à 22:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , ce serait certainement a cause du thermostat d eau qui ne fonctionnerait plus valeur environ 10 a 15 e chez mister auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN2B, le 17/11/2014 à 06:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, cela provient probablement de l'inverseur chaud/froid. Une pièce commandée électriquement située en amont de l'arrivée d'eau. j'ai eu le problème inverse, seul le chaud marchait. une fois la pièce changée, tout est rentré dans l'ordre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...