Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2017
à 15:24
Coffre
Avatar thumb
LiseH107852
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vu une ka à acheter en occasion. Actuellement j'ai une fiesta et je me demande si le coffre de la ka va me suffire. Pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plaît. Sans parler de bagages,est-ce suffisant pour le quotidien ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AnneB8421, le 27/07/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le coffre de la Ford Ka est un peu plus petit que celui de la Fiesta. Cependant, il m'a toujours été suffisant pour le quotidien. Si nécessaire les sièges rabattables aident pour les objets un peu plus volumineux ou encore en penchant le siège passager au maximum en arrière on peut glisser un un objet un peu long.
Pour des grosses valises, c'est un peu juste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeB3838, le 27/07/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le coffre est petit. Pour des courses au quotidien en ville cela suffit à ma femme. Pour des bagages ça doit être juste. Les nouveaux modèles ont un coffre un peu plus grand mais elle a un modèle qui a 4 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardL2647, le 27/07/2017 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement le coffre est petit. Mais quant on est seul ou à deux, il suffit de supprimer la banquette arrière et là c'est presque une commerciale. Je fait régulièrement France Espagne et je charge sans problèmes. Quant à la K, c'est un gentille petite voiture avec peu d'entretient et surtout pas de courroie de distribution onéreuse et fragile et un moteur indestructible..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardL2647, le 27/07/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PS: ma Ford K est de 1997 je vous conseil ce model!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleP7631, le 27/07/2017 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis 21 ans que nous avons notre KA en seconde voiture celle-ci satisfait parfaitement pour le quotidien coffre en position normal mais il est possible de baisser les 2 sièges arrières pour des transports plus conséquent. Pour ma part en seconde voiture je m'en servais pour transporter mon matériel de golf, sac + chariot électrique sans soucis. De plus nous n'avons sur notre KA fais aucun frais important si ce n'est changer les serrures (cause usure de la clé) et un mécanisme de vitre électrique. Une révision annuelle depuis le début et 120000km compteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheM4383, le 27/07/2017 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le coffre de la Ford KA a un volume de 186 L. . Cela est suffisant pour le quotidien et des courses modérées qui tiennent dans le coffre. Pour de grandes courses (caddie plein) le coffre seul montre alors ses limites. Idem concernant des bagages ... tout dépend de leurs tailles, leur nimbre et du nombre de passagers (sièges arrières rabattables si besoin + siège avant passager qui peut s'incliner quasi couché vers l'arrière). J'ai cru lire que les nouvelles KA = KA + avaient un coffre plus spacieux = 270 L. ... A voir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier46231315, le 27/07/2017 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

La KA est une petite voiture idéale pour la ville, bonne nervosité, facile à manoeuvrer, pour ce qui est du coffre, si vous n'avez pas d'enfants ça va, sinon c'est insuffisant.
Amicalement
Pierrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilleB2468, le 28/07/2017 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis tout à fait d'accord avec la précédente réponse. Le coffre est un peu juste pour partir en vacances mais pour le quotidien, il est suffisamment grand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueM7489, le 28/07/2017 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'ai une KA depuis 5 ans , j'en suis satisfaite.C'est une petite voiture pratique pour la ville .
Le coffre est petit mais me suffit pour les courses au quotidien. N'ayant généralement pas de passager,, j' utlise en cas de besoin, l'espace sur les sièges arrière (avec l'inconvénient de la voiture à 2 portes).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericP1937, le 29/07/2017 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petite voiture de ville , pratique ,maniable mais aux reprises un peu justes. Coffre petit mais ma fille y range pas mal de chose.
Voiture aux suspensions de type germanique....
Bref c'est la première voiture de ma fille qui l'adore malgré l' absence de 2 portes supplémentaires

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...